Créer un compteSe connecter
Après ce qui peut jouer c'est que l'enshitification de youtube est super avancée, des plateformes en monopole qui coulent c'est pas impossible (msn, facebook..)
Je sais pas, mais je pense pas.

Sinon Kick aurait dépassé Twitch depuis un moment.

C'est pas parce qu'il y a des problèmes sur une plateforme sécularisée que le second au classement va tout récupérer
Image
il y a 3 heures
Je sais pas, mais je pense pas.

Sinon Kick aurait dépassé Twitch depuis un moment.

C'est pas parce qu'il y a des problèmes sur une plateforme sécularisée que le second au classement va tout récupérer
On est pas voyants, mais ça finira par arriver peut être avec une plateforme pas encore sortie.
Même google sue du cul avec l'IA côté recherche
il y a 3 heures
On est pas voyants, mais ça finira par arriver peut être avec une plateforme pas encore sortie.
Même google sue du cul avec l'IA côté recherche
Ça c'est possible. C'est ce que je disais juste avant avec Tik Tok.

BiliBili est sorti quelques années après YouTube, et pour autant, 17 ans après, c'est toujours YouTube qui domine.

Là où Tik Tok a réussi à s'implanter parce qu'il est devenu le maître d'un nouveau format beaucoup plus populaire chez les jeunes. Donc c'est clairement pas l'équivalent de YouTube.

C'est même YouTube qui a tenté de le copier avec ses shorts, comme on le sait tous.

Et pour l'IA c'est encore différent d'un simple moteur de recherche
Image
il y a 3 heures
Ça c'est possible. C'est ce que je disais juste avant avec Tik Tok.

BiliBili est sorti quelques années après YouTube, et pour autant, 17 ans après, c'est toujours YouTube qui domine.

Là où Tik Tok a réussi à s'implanter parce qu'il est devenu le maître d'un nouveau format beaucoup plus populaire chez les jeunes. Donc c'est clairement pas l'équivalent de YouTube.

C'est même YouTube qui a tenté de le copier avec ses shorts, comme on le sait tous.

Et pour l'IA c'est encore différent d'un simple moteur de recherche
D'ailleurs tiktok qui propose des contenus pour nous abrutir en Occident
:Maitre_Jyfu:
il y a 3 heures
D'ailleurs tiktok qui propose des contenus pour nous abrutir en Occident
:Maitre_Jyfu:
Ouais, mais je me souviens qu'on disait aussi ça de YouTube.

Enfin bon, pour nos dinosaures de la politique, ça reste des "articles" sur un écran.

J'imagine qu'ils n'ont même pas connaissance de l'existence de TikTok
Image
il y a 3 heures
kulturegeek.fr https://kulturegeek.fr/ne[...]aquer-directement-youtube
Le changement le plus significatif concerne l’inscription. Jusqu’à présent, publier depuis l’étranger sur la plateforme chinoise pouvait nécessiter une vérification d’identité à l’aide d’un passeport ou d’un document officiel. Cette contrainte disparaît avec la nouvelle application internationale.

L’arrivée d’un concurrent supplémentaire intervient au moment où YouTube durcit certaines conditions de monétisation et fait face à une compétition croissante pour retenir ses créateurs. Netflix revendique désormais ouvertement son statut de concurrent direct de YouTube, notamment avec les podcasts vidéo.
La question est-ce que l'on peut dire youpin et ne pas être démonétisé ?
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a 3 heures
Ouais, mais je me souviens qu'on disait aussi ça de YouTube.

Enfin bon, pour nos dinosaures de la politique, ça reste des "articles" sur un écran.

J'imagine qu'ils n'ont même pas connaissance de l'existence de TikTok
Bah youtube propose du contenu abrutissant pour tous mais tiktok chine c'est du contenu éducatif alors qu'ici c'est misspute69 qui remue son cul sur une musique nègre
:chatte_qui_danse:
il y a 3 heures