Créer un compteSe connecter
kulturegeek.fr https://kulturegeek.fr/ne[...]aquer-directement-youtube
Le changement le plus significatif concerne l’inscription. Jusqu’à présent, publier depuis l’étranger sur la plateforme chinoise pouvait nécessiter une vérification d’identité à l’aide d’un passeport ou d’un document officiel. Cette contrainte disparaît avec la nouvelle application internationale.

L’arrivée d’un concurrent supplémentaire intervient au moment où YouTube durcit certaines conditions de monétisation et fait face à une compétition croissante pour retenir ses créateurs. Netflix revendique désormais ouvertement son statut de concurrent direct de YouTube, notamment avec les podcasts vidéo.
il y a 3 heures
c'est pas un youtube chinois ce truc ?
:chat_triso:
il y a 3 heures
Bill?
:Buffalo_gif:
il y a 3 heures
c'est pas un youtube chinois ce truc ?
:chat_triso:
Merci de ton intervention, on l'aurait jamais deviné
:risitasheureux1:
il y a 3 heures
Découvrir Bilibili en 2026
Image
il y a 3 heures
Découvrir Bilibili en 2026
Et donc ?
:Dorothea1:
il y a 3 heures
Bientôt Soral sur bilibili
:zahi:
il y a 3 heures
:potibonnet:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 heures
Et donc ?
Et donc tu t'agite en pure perte
Image
il y a 3 heures
Merci de ton intervention, on l'aurait jamais deviné
:risitasheureux1:
il y a 3 heures
Et donc tu t'agite en pure perte
Pas vraiment
il y a 3 heures
kulturegeek.fr https://kulturegeek.fr/ne[...]aquer-directement-youtube
Le changement le plus significatif concerne l’inscription. Jusqu’à présent, publier depuis l’étranger sur la plateforme chinoise pouvait nécessiter une vérification d’identité à l’aide d’un passeport ou d’un document officiel. Cette contrainte disparaît avec la nouvelle application internationale.

L’arrivée d’un concurrent supplémentaire intervient au moment où YouTube durcit certaines conditions de monétisation et fait face à une compétition croissante pour retenir ses créateurs. Netflix revendique désormais ouvertement son statut de concurrent direct de YouTube, notamment avec les podcasts vidéo.
Je me demande si ça sera un fork international comme Tik tok
:risitas_hanches:
il y a 3 heures
Pas vraiment
Dans 40 minutes
Image
il y a 3 heures
Bon bah youtube est foutu
:Asuka_sourire:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
Dans 40 minutes
Et donc c'est bien ou pas ?
:roxy:
il y a 2 heures
Je me demande si ça sera un fork international comme Tik tok
:risitas_hanches:
Je pense pas, BiliBili est déjà répandu dans plusieurs pays asiatiques
:chatzoom3:
il y a 2 heures
Et donc c'est bien ou pas ?
:roxy:
Bah c'est chinois, et si ça avait dû exploser, comme TikTok par exemple, ça l'aurait déjà fait.

YouTube va garder son monopole
Image
il y a 2 heures
Je pense pas, BiliBili est déjà répandu dans plusieurs pays asiatiques
:chatzoom3:
Ça reste principalement du contenu chinois, par des chinois, pour des chinois ou de la diaspora.
il y a 2 heures
Bah c'est chinois, et si ça avait dû exploser, comme TikTok par exemple, ça l'aurait déjà fait.

YouTube va garder son monopole
Après ce qui peut jouer c'est que l'enshitification de youtube est super avancée, des plateformes en monopole qui coulent c'est pas impossible (msn, facebook..)
il y a 2 heures
Ça reste principalement du contenu chinois, par des chinois, pour des chinois ou de la diaspora.
Y a beaucoup de contenu phillipin et indien de ce que j'ai vu, mais je pense que ça aura du mal a s'implanter en occident
il y a 2 heures