Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Complètement perché ce mec
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui ça fait envie et ça a marché qui plus est
Le baby boom c'est quoi ?
Et l'état est toujours autoritaire si tu vas pas dans son sens. Demande à Dieudonné.
Le baby boom c'est quoi ?
Et l'état est toujours autoritaire si tu vas pas dans son sens. Demande à Dieudonné.
C'est vrai que ça marche bien là. Démographie en baisse, coût de la vie de plus en plus élevé, pauvreté croissante, niveau d'éducation en chute libre et j'en passe..
Et comme toujours les seuls qui s'en sortent c'est les milliardaires derrière tout ça
Et comme toujours les seuls qui s'en sortent c'est les milliardaires derrière tout ça
il y a 3 heures
Tu rigoles c'était un régime soumis a notre ennemi les Allemands
Comme maintenant en fait
il y a 3 heures
C'est vrai que ça marche bien là. Démographie en baisse, coût de la vie de plus en plus élevé, pauvreté croissante, niveau d'éducation en chute libre et j'en passe..
Oui ça marche plus aujourd'hui parce qu'on est désormais gouverné par la banque, la loge et la synagogue
il y a 3 heures
Et j'ajouterai, comme le dit le khey arkhiel, qu'on est sous le joug Germano-Belge et que ça mène a rien
il y a 3 heures
Et j'ajouterai, comme le dit le khey arkhiel, qu'on est sous le joug Germano-Belge et que ça mène a rien
Les Hongrois et les Polonais s'en sortent pourtant
il y a 3 heures
Le joug Germano-Belge putain
il y a 3 heures
194
Sur ce sujet0