Créer un compteSe connecter
Pas faux
:pote_de_ADlaurent:
il y a une heure
Une bonne part est délocalisé en Chine et pays du tiers monde
:pote_de_ADlaurent:
il y a une heure
Les français resteront dans leur déni en se persuadant que la France est meilleure que la Chine.

:Quintero:
La fwons est déjà un shithole en dessous de l'age de pierre et les chinois la dépasse de 6 trillions d'années et continue de progresser à une vitesse que même plusieurs générations de fwonsé mise ensemble ne pourrait pas comprendre tant leur cervelle minuscule est étroite
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a une heure
Good goy
:Buudz:
il y a une heure
L'expression "cope" est utilisée pour désigner
la situation d'une personne qui s'invente des excuses après une défaite afin de refuser ou masquer la réalité de son humiliation
Parle en français déjà, c'est la plus belle langue du monde
:Risichauve_gif:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
Les chinois travaillent pas du tout autant que les gens le pensent
:risitas_gonfle:
il y a une heure
En fait t'en sais rien et tu fais que répéter ce que t'as entendu en confondant probablement avec les japonais ou les Coréens parce que ils sont tous bridés donc c'est pareil
:Chatlimite:
il y a une heure
Ils sont tranquilles parce que contrairement à ce que tu penses ils vouent pas leur vie au taf, ils font un peu plus d'heures mais les journées sont tranquilles, ils font même la sieste le midi
:risitas_assis:

En France t'es à 35h mais t'as la pression permanente et le taf est usant
:risitas_gonfle:
il y a une heure
@LeBotDuPCC il s est barré en effaçant ses messages.

Un des problèmes majeurs en France est le dressage d'opinion publique qui amène à faire accepter les pires comportements des gouvernements qui fonctionnent en mode "j'me tire une balle dans le pied et tout le monde m'applaudit"
il y a une heure
Au moins on est fier
:Risichauve_gif:
Image Image
il y a une heure