Créer un compteSe connecter
Les français resteront dans leur déni en se persuadant que la France est meilleure que la Chine.

:Quintero:
il y a 2 heures
Au font on est exactement comme ces DZ qui restent fiers de leur pays de merde alors que le pays est zero tout dans tous les domaines
il y a 2 heures
il y a 2 heures
- Tu savais que les chinois ils ont inventé une voiture électrique dernier cri full option qui se recharge en 5mn pour seulement 30.000€ ?

- Oui mé cé des tricheur dabor ils ont été subventionnés par leur gouvernement ca compte pas

:adolf_colere:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Un topic rien que pour moi, ce khey en or
:calin2:
il y a 2 heures
Au font on est exactement comme ces DZ qui restent fiers de leur pays de merde alors que le pays est zero tout dans tous les domaines
Normal vu que 80% du pays ca sera des maghrébins
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
il y a 2 heures
Un topic rien que pour moi, ce khey en or
:calin2:
Quel rapport avec toi j'comprends pas ? t'es chinetoque ?

:gombrend:
il y a 2 heures
Quel rapport avec toi j'comprends pas ? t'es chinetoque ?

:gombrend:
Ahi en fait t’es vexé pour hier
:risitas_ahi:

Bien joué pour le ping supprimé, je l’ai pas vu venir
il y a 2 heures
Ahi en fait t’es vexé pour hier

Bien joué pour le ping supprimé, je l’ai pas vu venir
Rien compris !

Tu prends quoi comme neuroleptiques ?
il y a 2 heures
Aya
:Oopsi:
il y a 2 heures
ça dégoûte le destin de la France
il y a 2 heures
Je me demande juste à quel moment de la transition la France et les français vont cesser de cope ?
il y a une heure
Les français resteront dans leur déni en se persuadant que la France est meilleure que la Chine.

il y a une heure

C'est déjà le cas
:Invoc:
il y a une heure
L'expression "cope" est utilisée pour désigner
la situation d'une personne qui s'invente des excuses après une défaite afin de refuser ou masquer la réalité de son humiliation
il y a une heure
On se fait pas humilier parce qu'il y a pas compétition.

C'est comme si tu disais que ton gamin qui patauge dans le petit bassin de faisait humilier par un record de Leon Marchand.

:zahi:
il y a une heure
A quel moment j'ai dis ça ? que la France est un pays de clochard ?

Je dis juste que la France a du mal à accepter la réussite des autres.
il y a une heure

Un truc marrant c'est que le centre mondial qui rayonne sur les autres se déplace d'Est en Ouest, on a dejà fait une revolution complete, là c'est au tour de la chine et ça reviendra chez nous dans x temps
:Dorothea1:
il y a une heure