Créer un compteSe connecter

Il se cache plus
:Hotent:
il y a 4 heures
les goys s'en foutent
:Jrire:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
"Je me dézinguais à m'en faire péter la couscoussière" : l'ancien conseiller en communication de Gabriel Attal révèle son addiction passée à la cocaïne
www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]a-la-cocaine_8119352.html

:Derekzoom:
il y a 4 heures
bof c'est la substance la plus consommée parmi les politiciens, ça permet de tenir dans ce zoo et c'est un secret de polichinelle
il y a 4 heures
Du coup quand ils disent vouloir pénaliser le consommateur, cela concerne l'hémicycle ?
il y a 4 heures
On le mérite de se faire diriger par ça, aucune révolte à part des vieux boomer qui veulent raquéter la population
:Pepe_depression:
il y a 4 heures
Du coup quand ils disent vouloir pénaliser le consommateur, cela concerne l'hémicycle ?
ça fait parti du montage classique dans la plupart des pays, la douane et les flics récupèrent toute la cocaine et la fond circuler parmi les gens qui ont de l'influence, ce truc sur la pénalisation de la drogue c'est surtout du racket d'une part pour stopper les initiatives de marché parallèle et d'autre part pour en récupérer le plus possible gratuitement
il y a 4 heures
Bien-sûr que non, ça serait injuste
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Non la plèbe goy
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
bof c'est la substance la plus consommée parmi les politiciens, ça permet de tenir dans ce zoo et c'est un secret de polichinelle
Et ça devrait être normal?
:Olivierzoom:
il y a 4 heures

Combien de chemsex party a t-il fait ? — 12 votes

6 millions
0
il y a 4 heures

Combien de chemsex party a t-il fait ? — 12 votes

6 millions
0
J’ai voté consciencieusement.
GIF
il y a 4 heures
Il ramassait un stylo
:chat_lunettes:

Enfin deux stylos
:chat_lunettes:
il y a 4 heures

Il se cache plus
:Hotent:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-mais-attal-il-prend-quoi

Merci khey j'ai donc la réponse a la question que je me posais hier
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Si c'est dur de tenir le manque de sommeil, autant se faire prescrire de la ritalin et pas de la coke
:Seiko_Noctali:
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
Le rapport d enquête sur la consommation de C des élus jamais révélé au grand jour
:Genantultime:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 4 heures
Il sniffait les feets de sa collègue, il va bientôt faire son coming out hétéro
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Coke médical la chance
:naturliche2:

Dieu merci j’ai arrêté cette merde
:Risifumeclope: