Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

TikTok
@wanghaf946

Ton avis ?
:Risichoque_gif:
il y a 5 heures
:Risifumeclope:

:abasourdi_pantalon:

:abasourdi_chaussures:
il y a 5 heures
:sodium_triste:
il y a 5 heures
Bah forcément que c'est une phase difficile si le père est absent
:zidane_dora:
il y a 5 heures
Fallait l' avaler dès le départ
:chaton_fume:
il y a 5 heures
Mérité
:peepoJVC:
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable

TikTok
@wanghaf946

Ton avis ?
:Risichoque_gif:
Now you're a single mom 🎶🎵
:Frieren_toupie:
:pepe_dance:

il y a 5 heures
Fallait l' avaler dès le départ
Ou ne pas baiser avec vous savez qui
:Choent:
il y a 5 heures
"je vais acheter des clopes, je reviens hein, bouge pas...."
:phinoir:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 5 heures
pour mettre un peut de sérieux sur le topic , ce qui lui arrive ( comme a toute) ces que le bébé ne lui ressemble pas.
ça arrivent souvent , le bébé sort et il ne ressemble pas tout suite au papa ou a la maman.
le décalage de l'image mentale : pendant neuf mois, la mère idéalise le visage de son bébé. Le découvrir bouffi, marqué ou la tête un peu déformée par l'accouchement peut créer un sentiment de désappointement, de culpabilité ou d'inquiétude incontrôlable
:Cafe_onche:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
pour mettre un peut de sérieux sur le topic , ce qui lui arrive ( comme a toute) ces que le bébé ne lui ressemble pas.
ça arrivent souvent , le bébé sort et il ne ressemble pas tout suite au papa ou a la maman.
le décalage de l'image mentale : pendant neuf mois, la mère idéalise le visage de son bébé. Le découvrir bouffi, marqué ou la tête un peu déformée par l'accouchement peut créer un sentiment de désappointement, de culpabilité ou d'inquiétude incontrôlable
Et surtout métis noir, je peux comprendre le trauma même si il fallait y réfléchir un peu avant quand même
il y a 5 heures
Dans le métissage l'afrique prend le dessus sur l'européen c'est surtout ça
:angryc:
il y a 5 heures
Fallait tirer la chasse d'eau
:Myriam_palomba_etonnement:
Avec toi pas de problème
:Chaditas2:

Pas de bébé
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 heures
Et surtout métis noir, je peux comprendre le trauma même si il fallait y réfléchir un peu avant quand même
dans son cas il y a une petite difficulté , je peut le concevoir....
:SoralLunettes:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
pan classique
:Mouais_Jesus:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
Dans le métissage l'afrique prend le dessus sur l'européen c'est surtout ça
:angryc:
l'œil humain a tendance à remarquer immédiatement les traits sombres ou marqués (yeux foncés, cheveux bouclés/crépus) et à conclut hâtivement qu'ils « l'emportent », alors que la structure du visage ou d'autres détails peuvent être identiques à l'autre parent.
:boomeusedemerde:
il y a 5 heures
On dirait le bébé moche dans la BD algerienne
:Buudz:
il y a 5 heures
Immonde PAN
:moustachu:
il y a 5 heures
Avec toi pas de problème

Pas de bébé
il y a 5 heures