Créer un compteSe connecter
J'en ai acheté une mais l'ai retournée au bout d'une semaine
:onche:

La console est top rien à redire, mais c'est bien trop cher pour ce que c'est.
Exactement la même histoire pour moi khey
:chatm_mignon:
il y a 5 heures
Exactement la même histoire pour moi khey
Et puis il n'y a plus la magie d'avant quand on jouait aux jeux vidéos
:sad2:
il y a 5 heures
Perso sans cette augmentation j'aurais pris une tour sans hésitation...
:oui:
il y a 5 heures
Et puis il n'y a plus la magie d'avant quand on jouait aux jeux vidéos
:sad2:
Ouais avant quand tu jouais à un Mario son monde te faisais rêver ...
il y a 5 heures
Un peu chère pour moi... mais oui il est vraiment pas mal...
il y a 5 heures
Un peu chère pour moi... mais oui il est vraiment pas mal...
Celui la aussi est bien
.

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/MSI[...]+ddr5%2Caps%2C197&sr=8-10

T'avais raison en fait, c'est moins cher qu'une tour
il y a 5 heures
Celui la aussi est bien
.

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/MSI[...]+ddr5%2Caps%2C197&sr=8-10

T'avais raison en fait, c'est moins cher qu'une tour
Regarde les prix des consoles.... à cause de la ram une Série X qui a bientôt 5ans c'est 700e alors que normalement ça devrait être l'inverse....
il y a 5 heures
Regarde les prix des consoles.... à cause de la ram une Série X qui a bientôt 5ans c'est 700e alors que normalement ça devrait être l'inverse....
il y a 5 heures
Go khey.... fait toi plaisir....
:ok:

Fin si ton compte en banque te le permet....
:risibo:
il y a 5 heures
C'était une console très mal marketée
.

Le public ne la pas comprise.
De toute façon le tournant était déjà là dans les années 2000 avec la PS2, tandis qu'il n'y avait encore que des jeux merdiques tout le monde était à fond.

Nintendo sortait sa gamecube avec d'excellents jeux, bon faut reconnaitre que luigi mansion ça donnait pas envie et pareil zelda wind waker en cartoon cel shading alors que ce sont des tueries.

Casualisation de l'industrie avec des PES à la con, le public a voté avec son portefeuille et le déclin à commencé à partir de là.

L'accélération à continué avec les DLC (cf armure du cheval payante sur Oblivion) mais les pigeons ont raqué du coup ça a motivé les créateurs à faire plus de merde.
il y a 5 heures
De toute façon le tournant était déjà là dans les années 2000 avec la PS2, tandis qu'il n'y avait encore que des jeux merdiques tout le monde était à fond.

Nintendo sortait sa gamecube avec d'excellents jeux, bon faut reconnaitre que luigi mansion ça donnait pas envie et pareil zelda wind waker en cartoon cel shading alors que ce sont des tueries.

Casualisation de l'industrie avec des PES à la con, le public a voté avec son portefeuille et le déclin à commencé à partir de là.

L'accélération à continué avec les DLC (cf armure du cheval payante sur Oblivion) mais les pigeons ont raqué du coup ça a motivé les créateurs à faire plus de merde.
A l'époque tous les puceaux voulaient des jeux trop d4rk sasukins couleurs caca.

La ou Nintendo proposés des jeux colorés et joyeux.

Génération de cons.
il y a 5 heures
Arrête j'ai fais cette erreur
:singemalade:
Je veux pas te faire regretter vu que tu es dans ton cope mais c'est pas compliqué que de faire mieux que la wii u
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
nofake j'ai jamais vu quelqu'un avec la switch 2 , après je fréquente des adultes tu me diras
:Chat_dormir:
:5ct:
🌙
il y a 5 heures
Je veux pas te faire regretter vu que tu es dans ton cope mais c'est pas compliqué que de faire mieux que la wii u
Bah je l'ai retou au sav
il y a 5 heures
nofake j'ai jamais vu quelqu'un avec la switch 2 , après je fréquente des adultes tu me diras
:Chat_dormir:
C'est normal khey, on la tous retou au sav
il y a 5 heures
C'est normal khey, on la tous retou au sav
les gens sont encore sur la switch 1 , je crois qu'ils sont meme pas au courant pour la 2
:theodeluxe:
🌙
il y a 5 heures
Bah je l'ai retou au sav
Jure ?
il y a 5 heures
Jure ?
Ben ouais
il y a 5 heures
les gens sont encore sur la switch 1 , je crois qu'ils sont meme pas au courant pour la 2
:theodeluxe:
Y'a zero intérêts a changer de gen pour des remakes de remakes
il y a 4 heures