Créer un compteSe connecter
Ça aussi c'est déjà fait
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Sur la Lune ?
Image
il y a 4 heures
Sur la Lune ?
Ils y vont même juste pour ça : pour pouvoir dire qu'une femme a posé son cul sur la lune.

il y a 4 heures
Ils y vont même juste pour ça : pour pouvoir dire qu'une femme a posé son cul sur la lune.

Nom ? Pour un pote
Image
il y a 4 heures
Nom ? Pour un pote
Nom de qui ?
:chatserpent:
il y a 3 heures
Nom de qui ?
:chatserpent:
De celle qui va poser son cul
Image
il y a 3 heures
De celle qui va poser son cul
J'en sais rien
il y a 3 heures
Ayaaa tu me tues à chaque fois
:jesus_moqueur:

Un glitch a été filmé à plusieurs reprises par plusieurs astronomes amateurs. Une espèce de "vague", une ligne qui balaye et qui décale légèrement l'affichage de Lune. Le glitch ne vient pas des caméras, car un astronome en a filmé un pendant qu'il bougeait sa caméra, et le balayage était relatif à la Lune, ou au ciel. Du coup on sait pas encore si le phénomène concerne spécifiquement la Lune, ou si c'est une maj du ciel complet. En tout cas c'est la Lune qui permet de le voir.

il y a 3 heures

Un glitch a été filmé à plusieurs reprises par plusieurs astronomes amateurs. Une espèce de "vague", une ligne qui balaye et qui décale légèrement l'affichage de Lune. Le glitch ne vient pas des caméras, car un astronome en a filmé un pendant qu'il bougeait sa caméra, et le balayage était relatif à la Lune, ou au ciel. Du coup on sait pas encore si le phénomène concerne spécifiquement la Lune, ou si c'est une maj du ciel complet. En tout cas c'est la Lune qui permet de le voir.

Je vois mal sur téléphone, ça n'est pas un effet de vague du à des variations de densité de l'atmosphère ?
Comme le scintillement des étoiles ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
:chat_zoom:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
:normal_anormal_bfm:
il y a une heure
en vrai cho qu'on ait gaspillé des millards à visiter un gros fromage de merde

ba bravo à l'effort international et aux 300 trillards, on a pu mettre une poignée de blancs sur la lune
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a une heure
Je vois mal sur téléphone, ça n'est pas un effet de vague du à des variations de densité de l'atmosphère ?
Comme le scintillement des étoiles ?
Si c'est un effet atmosphérique ou autre phénomène naturel, la Science n'en n'a jamais parlé.

C'est pas du tout comme l'effet de déformation d'air chaud, si c'est ta question (même si cet effet est présent quand même). Là on voit clairement une ligne qui scanne lentement et qui "décale" l'image.

il y a une heure
Si c'est un effet atmosphérique ou autre phénomène naturel, la Science n'en n'a jamais parlé.

C'est pas du tout comme l'effet de déformation d'air chaud, si c'est ta question (même si cet effet est présent quand même). Là on voit clairement une ligne qui scanne lentement et qui "décale" l'image.

Je regarderai sur ordinateur ce soir
:risipouce:
il y a une heure