Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Midilibre sur X
Le "défi brun" devient problématique : des clients défèquent dans les bassins, les parcs aquatiques contraints de fermer en plein été
Un défi lancé sur les réseaux sociaux a poussé plusieurs parcs aquatiques, notamment à PortAventura en Espagne, à fermer des bassins. Des clients ont fait leurs besoins dans l’eau. Des fermetures logiquement ordonnées pour des raisons sanitaires.
CHOENT
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Midilibre sur X
Le "défi brun" devient problématique : des clients défèquent dans les bassins, les parcs aquatiques contraints de fermer en plein été
Un défi lancé sur les réseaux sociaux a poussé plusieurs parcs aquatiques, notamment à PortAventura en Espagne, à fermer des bassins. Des clients ont fait leurs besoins dans l’eau. Des fermetures logiquement ordonnées pour des raisons sanitaires.
CHOENT
"Le caca c'est rigolo"
NON
NON
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 5 heures
Goldorak
5h
Je croyais que c’était un truc de Bruno Lemaire
Le renflement brun s'ouvre dans la pisse-cine
il y a 5 heures
Le renflement brun s'ouvre dans la pisse-cine
Ayaaaaa ce khey qui a trouvé la réf direct
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe serais président je mettrai la peine de mort pour ce genre de trucs
ablation de l'anus
il y a 5 heures
Je serais président je mettrai la peine de mort pour ce genre de trucs
il y a 5 heures
Commençons déjà par leur facturer le nettoyage du bassin + le manque à gagner pendant la fermeture
Pas solvable
il y a 5 heures
Bienvenue au 21e siècle, faire littéralement de la merde pour faire le buzz en impactant des centaines de personnes est devenu la norme
il y a 5 heures
Je serais président je mettrai la peine de mort pour ce genre de trucs
Ceci
Personne n'interdira les POC
il y a 5 heures
@Midilibre sur X
CHOENT
Mais QUI fait ce genre de défi ?
Choix 1 =
Choix 2 =
Choix 3 =
Choix 1 =
Choix 2 =
Choix 3 =
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 5 heures
Pas solvable
il y a 5 heures
216
Sur ce sujet0