Franchement je pensais pas qu'on pouvait faire pire que les salopes d'admin de JVCuck
Mais la je tombe de haut
Je retourne la bas en attendant la fin définitive de l'anonymat sur le net pour 2027,au moins j'aurais quelque chose a raconter
Mais la je tombe de haut
Je retourne la bas en attendant la fin définitive de l'anonymat sur le net pour 2027,au moins j'aurais quelque chose a raconter
Ouin ouin
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLoud
6h
l'Algérie aurait dû rester française
Toi tu dis ça par rapport a ma justification des morts des colons et des harkis pas vrai ?
J'ai toujours trouver ironique les types (ou les trolls) qui balancent ce genre de message pour ensuite pleurer sur le grand remplacement (totalement mérité)
J'ai toujours trouver ironique les types (ou les trolls) qui balancent ce genre de message pour ensuite pleurer sur le grand remplacement (totalement mérité)
il y a 6 heures
Loud
6h
l'Algérie aurait dû rester française
L’Algérie aurait dû être le plus grand parking ayant jamais existé
il y a 6 heures
L’Algérie aurait dû être le plus grand parking ayant jamais existé
Rage pas bordel
Leur massacre était mérité+soucis toi de l'avenir en France qui est plus qu'inquiétant
GR+chute a tout les niveaux
Leur massacre était mérité+soucis toi de l'avenir en France qui est plus qu'inquiétant
GR+chute a tout les niveaux
il y a 6 heures
Il y a bien pire sur ce forum comme la présence de sympathisants nazi donc ton excuse de "l'apologie du terrorisme"
+justification pour les 3 autres comptes que j'ai crée par la suite ?
+justification pour les 3 autres comptes que j'ai crée par la suite ?
Les nazis n'existent plus et tout le monde pleure tous les jours les morts de la shoah.
il y a 6 heures
207
Sur ce sujet0