Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pareil pour l'aprem.
Poker avec la famille ?
Poker avec la famille ?
Non ils seraient trop nuls
Petit SNG a 50euro avec des habitués, on joue depuis des années, chez un mec qui a une pièce dédiée, toujours bien accueilli jamais de problème
Petit SNG a 50euro avec des habitués, on joue depuis des années, chez un mec qui a une pièce dédiée, toujours bien accueilli jamais de problème
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'approcher déjà.
Voir sa réaction, si elle me contacte
Loin d'en être à cette étape mon gars
Voir sa réaction, si elle me contacte
Loin d'en être à cette étape mon gars
Oui mais je t'envoie ma positivité
il y a 6 heures
Dr-BASTE
6h
Famille cette aprem
Et poker ce soir, en live
Et poker ce soir, en live
Combien en mise...??? 50€...??? + possibilité de recav....???
il y a 6 heures
Oui mais je t'envoie ma positivité
Merci ! Je prends avec plaisir
La défaite pour la Légion.
il y a 6 heures
Pareil... Maintenant La semaine c'est une bière.... parce que j'en avais marre d'avoir la tête dans le cul le lendemain au taff....
À l'époque j'arrivais à éponger avec l'équivalent en eau.
Tous le monde m'adorait au boulot.
Puis j'ai arrêter, et j'ai vu à quelle point j'étais surtout con.
Du coup mes collègues m'ont plus autant apprécier.
Enfin c'était la première fois que j'ai compris que le monde du travail est remplie de drogués Ahi
Tous le monde m'adorait au boulot.
Puis j'ai arrêter, et j'ai vu à quelle point j'étais surtout con.
Du coup mes collègues m'ont plus autant apprécier.
Enfin c'était la première fois que j'ai compris que le monde du travail est remplie de drogués Ahi
il y a 6 heures
Combien en mise...??? 50€...??? + possibilité de recav....???
3 recave max avant les 2h de jeu(6 augmentations de blinds) et après stop sinon on fini a 6h du mat
il y a 6 heures
3 recave max avant les 2h de jeu(6 augmentations de blinds) et après stop sinon on fini a 6h du mat
Combien de mise minimum...???
il y a 6 heures
Non ils seraient trop nuls
Putain c'est bien un truc où j'aimerais me former si j'ai du temps
C'est vrai que c'est que du mental et de la manipulation ?
il y a 6 heures
Combien de mise minimum...???
50euro
C'est pas du cash game ou chaque jetons a une valeur Fiat précise qui n'évolue pas, là pour 50 €, tu achètes ton stack genre 30000 jetons et on commence à 25-50, puis ça augmentera à 50-100 puis 100-200 et cetera, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul joueur, généralement on est entre 8 et 10 donc le premier prend entre 60 et 75 % le deuxième environ 20 % et le troisième le reste. Et les autres ont perdu.
C'est pas du cash game ou chaque jetons a une valeur Fiat précise qui n'évolue pas, là pour 50 €, tu achètes ton stack genre 30000 jetons et on commence à 25-50, puis ça augmentera à 50-100 puis 100-200 et cetera, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul joueur, généralement on est entre 8 et 10 donc le premier prend entre 60 et 75 % le deuxième environ 20 % et le troisième le reste. Et les autres ont perdu.
il y a 6 heures
je dois monter mon vaisselier seule..
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain c'est bien un truc où j'aimerais me former si j'ai du temps
Pour te former il faut commencer à jouer en playmoney et intégrer les règles de base les valeurs de carte les combinaisons et les pourcentages
Une fois que tu as ça et que tu commences à jouer en argent réel tu te rends compte que le jeu est totalement différent avec un enjeu, de la subtilité des choix, et du sizing, et là tu comprends la profondeur du bluff
Si un jour tu arrives à envoyer tapis River en pure bluff en étant convaincu que tu feras folder la main moyenne de ton adversaire et que ça fonctionne tu pourras dire que tu as compris la base du poker
Une fois que tu as ça et que tu commences à jouer en argent réel tu te rends compte que le jeu est totalement différent avec un enjeu, de la subtilité des choix, et du sizing, et là tu comprends la profondeur du bluff
Si un jour tu arrives à envoyer tapis River en pure bluff en étant convaincu que tu feras folder la main moyenne de ton adversaire et que ça fonctionne tu pourras dire que tu as compris la base du poker
il y a 6 heures
Perso je vais voir toute la petite famille et vous ?
Me masturber
Ah non déjà fait
Bah je sais pas
Ah non déjà fait
Bah je sais pas
il y a 6 heures
Je pars bosser pour un mariage dans un gros domaine
Par contre, avec tout ce que j'ai bu, hier, j'suis dans le dur complet
Par contre, avec tout ce que j'ai bu, hier, j'suis dans le dur complet
il y a 6 heures
Rien, pour changer
j'en ai la larme de lire ça
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 6 heures
Perso je vais voir toute la petite famille et vous ?
Séance abdos et je vais nager à la plage ce soir
il y a 6 heures
Me masturber
Ah non déjà fait
Bah je sais pas
Ah non déjà fait
Bah je sais pas
Tu peux te masturber une deuxième fois
il y a 6 heures
j'en ai la larme de lire ça
il y a 6 heures
Tu peux te masturber une deuxième fois