Adieu l'été, adieu les jupes et mini shorts sexy, adieu les jambes de TEENS toutes bronzées, adieu les NOSOUTIFS et les beaux tétons qui pointent, adieu les randonnées et les belles balades du soir, adieu les bonnes soirées, adieu les T-shirts blancs froissés que t'enfiles au p'ti matin sans prise de tête mais qui sont qd même stylés, adieu les beaux jardins, adieu les pti dejs au milieu du jardin sous le chêne rouge, adieu toutes les journées passées dehors sans frissonner ni se blottir en boule dans son blouson, adieu les journées de 16 heures de luminosité, adieu les verres en terrasse, adieu la joie estivale !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
ftg perner tu pue la merde quitte le forum.
il y a 2 heures
Enfin.. Hâte de voir l'hiver !
Qu'est ce qui t'excite dans une période oú tu te cailles les miches, oú tu te fais enculer en factures de chauffage, oú la luminosité est divisée par 2, où tu dois enfiler un mille feuilles de fringues, oú les gens sont livides, oú t'as aucune possibilité de profiter du paysage, oú t'es confiné entre 4 murs etc, etc...
il y a 2 heures
SAMURAI
2h
ftg perner tu pue la merde quitte le forum.
Non, tu es trop intéressant, je reste pour toi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est ce qui t'excite dans une période oú tu te cailles les miches, oú tu te fais enculer en factures de chauffage, oú la luminosité est divisée par 2, où tu dois enfiler un mille feuilles de fringues, oú les gens sont livides, oú t'as aucune possibilité de profiter du paysage, oú t'es confiné entre 4 murs etc, etc...
Est-ce que l'été aurait la même saveur sans l'hiver ?
il y a 2 heures
Est-ce que l'été aurait la même saveur sans l'hiver ?
C'est vrai que non mais le ratio 2 mois vs 10 mois c'est hard qd meme
il y a 2 heures
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 heures
pas plus mal j'en avais le ras le cul de cette chaleur de merde
je regrette les anciens été ou c'etait bien plus agréable j'ai meme pas savouré la plage ni les rivieres tellement il faisait chaud
je regrette les anciens été ou c'etait bien plus agréable j'ai meme pas savouré la plage ni les rivieres tellement il faisait chaud
il y a 2 heures
C'est vrai que non mais le ratio 2 mois vs 10 mois c'est hard qd meme
L'hiver dure pas 10 mois... on a des automnes chauds en plus maintenant
On peut sortir en t-shirt jusqu'à décembre
il y a 2 heures
L'hiver dure pas 10 mois... on a des automnes chauds en plus maintenant
Dans mon référentiel, tout ce qui n'est pas été est considéré comme hiver, surtout dans ma region
il y a 2 heures
AdiosJVC
2h
pas plus mal j'en avais le ras le cul de cette chaleur de merde
Pourtant les rivières sont fraîches, ç'aurait été idéal
il y a 2 heures
Qu'est ce qui t'excite dans une période oú tu te cailles les miches, oú tu te fais enculer en factures de chauffage, oú la luminosité est divisée par 2, où tu dois enfiler un mille feuilles de fringues, oú les gens sont livides, oú t'as aucune possibilité de profiter du paysage, oú t'es confiné entre 4 murs etc, etc...
La lumière du soleil me nique les yeux.
Le froid me permet de ne pas transpirer inutilement.
Et le vent me rafraîchit et débouche mes branchies !
il y a une heure
La lumière du soleil me nique les yeux.
C'est l'absence de luminosité qui nique les yeux.
La transpiration est bénéfique pour ton corps
Le froid rend malade les bronches
il y a une heure
C'est l'absence de luminosité qui nique les yeux.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube@NuageNoir lance une attaque de givre qui fait 2454 dégâts et l’immobilise durant 10 secondes sur @Wooo .
il y a une heure
73
Sur ce sujet0