Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Franchement on critique les jeunes générations mais quand tu écoutes un boomerde parler t'as vraiment l'impression d'être face à un handicapé, hyper naïf et manipulable, aucune capacité de reflexion ou à se remettre en question, borné, totalement deconnecté du monde qui l'entoure...
J'en profite pour remettre les extraits de François Lenglet sur cette génération considérée par Lenglet comme la plus individualiste :
1.
2.
3.
1.
Streamable
Vidéo Streamable
2.
Streamable
Vidéo Streamable
3.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIngeniax
1h
Oui oui le travail c'est mal, la société nous exploite, no future... On connaît la chanson des assistés préférant vivre au crochet des autres et qui cherchent une validation extérieure de leur choix pour soulager leur conscience.
La gen Z c'est celle qui pense que le travail devrait rapporter mini 5K€/mois avec zéro diplôme tout en bossant à mi-temps, parce que bon la vie perso est plus importante...
A un moment il ne faut pas s'étonner que notre société s'effondre, les chinois et américains avancent et innovent à tour de bras, pendant qu'on se regarde le nombril, qu'on règlemente, qu'on taxe et qu'on fabrique des éco-anxieux, de surcroît LGBTQIA+
Ouais ça va bien se passer en France
La gen Z c'est celle qui pense que le travail devrait rapporter mini 5K€/mois avec zéro diplôme tout en bossant à mi-temps, parce que bon la vie perso est plus importante...
A un moment il ne faut pas s'étonner que notre société s'effondre, les chinois et américains avancent et innovent à tour de bras, pendant qu'on se regarde le nombril, qu'on règlemente, qu'on taxe et qu'on fabrique des éco-anxieux, de surcroît LGBTQIA+
Et ils ne veulent déjà plus faire d'enfants, alors pourquoi se plaignent-ils ?
il y a une heure
Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne
il y a une heure
Zero rsa, zero dose, 100 % humain et toi?
Ne t'inquiète pas pour moi
il y a une heure
Est-ce que je pourrais avoir la AAH si je mets ma jambe sur les rails du train pour la perdre ?
Juste avant, genre 40 sec avant le train, j'appellerai les pompiers en mode je suis un témoin qui a vu quelqu'un sur les rails.
Juste avant, genre 40 sec avant le train, j'appellerai les pompiers en mode je suis un témoin qui a vu quelqu'un sur les rails.
il y a une heure
Ingeniax
1h
Oui oui le travail c'est mal, la société nous exploite, no future... On connaît la chanson des assistés préférant vivre au crochet des autres et qui cherchent une validation extérieure de leur choix pour soulager leur conscience.
Tu mélanges allègrement des choses qui dépendent de la gen z avec des trucs qui dépendent de l'état, c'est vraiment des propos de café du commerce
il y a une heure
Tu mélanges allègrement des choses qui dépendent de la gen z avec des trucs qui dépendent de l'état, c'est vraiment des propos de café du commerce
Non ce sont des propos d'un recruteur fatigué. Ras le bol de cette mentalité d'individualiste de merde.
il y a une heure
Non ce sont des propos d'un recruteur fatigué. Ras le bol de cette mentalité d'individualiste de merde.
"on règlemente on taxe"
Rien à voir avec l'individualisme
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"on règlemente on taxe"
La mise en perspective, la contextualisation, tu connais ?
il y a une heure
La mise en perspective, la contextualisation, tu connais ?
Et la mauvaise foi du mec qui veut pas reconnaître qu'il raconte de la merde tu connais ?
il y a une heure
Et la mauvaise foi du mec qui veut pas reconnaître qu'il raconte de la merde tu connais ?
Oh ta gueule putain, le mec qui cherche à 3h du mat, on est sur Onche, détends-toi
il y a une heure
86
Sur ce sujet0