Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils sont moins con que nos encétres ils veullent des droits et plus etre exploité
mais j'ai pas regarder ton reportage je poste ca comme ca
il y a 2 heures
Bg-13
2h
Oui, le cadre de vie et les perspectives futurs ne donnent pas envie aux gens de se consumer à la tâche
Ils ne veulent pas continuer à produire pour cette société déliquescente qui confisque le(ur) futur commun
Ils ne veulent pas continuer à produire pour cette société déliquescente qui confisque le(ur) futur commun
il y a 2 heures
ils sont moins con que nos encétres ils veullent des droits et plus etre exploité
tu peux faire un effort sur l'orthographe
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 2 heures
tu peux faire un effort sur l'orthographe
faut passer a la version audio de moi
ou je devrais m'installer un correcteur comme 90% des gens

il y a 2 heures
faut passer a la version audio de moi

pk tu sais pas écrire comme ça ? t'es autiste ?
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspk tu sais pas écrire comme ça ? t'es autiste ?
Alors déja j'ai jamais su ou étais la cédille sur mon clavier
ensuite j'écris vitte et mal
et les opposés s'attirent
ensuite j'écris vitte et mal
et les opposés s'attirent

il y a 2 heures
ils sont moins con que nos encétres ils veullent des droits et plus etre exploité
Franchement on critique les jeunes générations mais quand tu écoutes un boomerde parler t'as vraiment l'impression d'être face à un handicapé, hyper naïf et manipulable, aucune capacité de reflexion ou à se remettre en question, borné, totalement deconnecté du monde qui l'entoure...
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 2 heures
Franchement on critique les jeunes générations mais quand tu écoutes un boomerde parler t'as vraiment l'impression d'être face à un handicapé, hyper naïf et manipulable, aucune capacité de reflexion ou à se remettre en question, borné, totalement deconnecté du monde qui l'entoure...
C'est exactement ça je ne sais c'est du a quoi mais c'est vraiment des triso
il y a 2 heures
ils ont vécu dans un autre monde, le plein emplois, crédit facile, boom économique, et ils ont une pention comme 2 smic, ils se rendent pas compte que le pouvoir d'achats des jeunes s'en retrouve oblitérer.
j'essaye de faire des efforts orthographique sinon je vais encore me faire engeuler
j'essaye de faire des efforts orthographique sinon je vais encore me faire engeuler
il y a 2 heures
ils ont vécu dans un autre monde, le plein emplois, crédit facile, boom économique, et ils ont une pention comme 2 smic, ils se rendent pas compte que le pouvoir d'achats des jeunes s'en retrouve oblitérer.
Oui, et c'est à nous de corriger leurs erreurs... Encore le même discours redondant
il y a une heure
Oui oui le travail c'est mal, la société nous exploite, no future... On connaît la chanson des assistés préférant vivre au crochet des autres et qui cherchent une validation extérieure de leur choix pour soulager leur conscience.
La gen Z c'est celle qui pense que le travail devrait rapporter mini 5K€/mois avec zéro diplôme tout en bossant à mi-temps, parce que bon la vie perso est plus importante...
A un moment il ne faut pas s'étonner que notre société s'effondre, les chinois et américains avancent et innovent à tour de bras, pendant qu'on se regarde le nombril, qu'on règlemente, qu'on taxe et qu'on fabrique des éco-anxieux, de surcroît LGBTQIA+
Ouais ça va bien se passer en France
La gen Z c'est celle qui pense que le travail devrait rapporter mini 5K€/mois avec zéro diplôme tout en bossant à mi-temps, parce que bon la vie perso est plus importante...
A un moment il ne faut pas s'étonner que notre société s'effondre, les chinois et américains avancent et innovent à tour de bras, pendant qu'on se regarde le nombril, qu'on règlemente, qu'on taxe et qu'on fabrique des éco-anxieux, de surcroît LGBTQIA+
Ouais ça va bien se passer en France
il y a 37 minutes
98
Sur ce sujet0