Créer un compteSe connecter
La gamine que j avais adopté et qui m agressait directement en arrivant à la maison. T'es encore à 50m de la porte et tu la vois sortir en courant et te stalker.

:Trav_depressif:
J'ai pas encore adopté moi + 0 maison + 0 femme

0tout même dans skyrim.
+ lydia est morte
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 heures
Cette tete de chat alpha de litiere
Aya loup gratuit lol
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
J'ai pas encore adopté moi + 0 maison + 0 femme

0tout même dans skyrim.
+ lydia est morte
C'est pour ca je prenais pas d'assistante avant d'avoir Serena car elle peut pas mourir + sexy vampire.
Et j'épousais l'orc qu'il y a à l'auberge à Blancherive.
C'est un super bon parti elle prend jamais la tête
il y a 5 heures
C'est pour ca je prenais pas d'assistante avant d'avoir Serena car elle peut pas mourir + sexy vampire.
Et j'épousais l'orc qu'il y a à l'auberge à Blancherive.
C'est un super bon parti elle prend jamais la tête
Une orc dans l'auberge de blancherive? Je vois pas.

Ba enfaite je savais même pas que les compagnons pouvaient mourir, j'étais sur le cul en voyant le cadavre, enfaite elle était déjà a terre a j'ai lancé un cris qui l'a touché, c'est le truc le plus probable.

Mais bon elle était trop croc de moi, je suis sur qu'elle est contente de m'avoir servi, ou qu'elle soit maintenant.
Image
Image j'ai peut être aussi un peut profité de la situation

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 heures
Le mec tellement basé qu' il doit mettre un poing american pour mettre une baffe à une gonzesse
:fp:
Ok, je l’engage pour te péter la gueule
:Olivierzoom:
il y a 5 heures
Image
Voila , je fais passer l'annonce au cas ou un khey voudrais expliquer quelque chose a sa femme
:brice_delormeau_eclipse:
Ma femme risque de le tuer
:waou:
il y a 5 heures
Une orc dans l'auberge de blancherive? Je vois pas.

Ba enfaite je savais même pas que les compagnons pouvaient mourir, j'étais sur le cul en voyant le cadavre, enfaite elle était déjà a terre a j'ai lancé un cris qui l'a touché, c'est le truc le plus probable.

Mais bon elle était trop croc de moi, je suis sur qu'elle est contente de m'avoir servi, ou qu'elle soit maintenant.
Image
Image j'ai peut être aussi un peut profité de la situation

Si ils ont des stats et des niveaux.

En geos dans skyrim les ennemis et les persos ont leur niveau en fonctiln du tien.

C'est pour ca qu il fait pas grind bêtement mais plutôt mettre ses points dans un build que tu as prévu (par ex mage ou archer mais pas un all around).

Les suiveurs ont un niveau (jusqu' à un certain point et une stat en endurance). Certains sont invincibles, d'autres durs a tuer et certains sont tres fragiles.

Quand tu les vois à genous sur le sol en train de récupérer c'est le signe qu'ils sont quasi morts.
Normalement l'IA des ennemis est codée pour les laisser tranquille et s'ocuper de toi à la place maks ca peut arriver que dans l'enchainement de l'action ils se fassent tuer (par ex un suiveur résistant pourrait se faire taper quasi une dizaine de fois quand il est à terre là ou un faible 2 ou 3 coups max et il meurt).
il y a 5 heures
Si ils ont des stats et des niveaux.

En geos dans skyrim les ennemis et les persos ont leur niveau en fonctiln du tien.

C'est pour ca qu il fait pas grind bêtement mais plutôt mettre ses points dans un build que tu as prévu (par ex mage ou archer mais pas un all around).

Les suiveurs ont un niveau (jusqu' à un certain point et une stat en endurance). Certains sont invincibles, d'autres durs a tuer et certains sont tres fragiles.

Quand tu les vois à genous sur le sol en train de récupérer c'est le signe qu'ils sont quasi morts.
Normalement l'IA des ennemis est codée pour les laisser tranquille et s'ocuper de toi à la place maks ca peut arriver que dans l'enchainement de l'action ils se fassent tuer (par ex un suiveur résistant pourrait se faire taper quasi une dizaine de fois quand il est à terre là ou un faible 2 ou 3 coups max et il meurt).
J'ai aussi un 2e compagnon qui lui a disparu, j'ai jamais retrouvé le cadavre.
La bagareuse de l'auberge de blancherive justement. Elle a pas duré longtemps.
il y a 5 heures
J'ai aussi un 2e compagnon qui lui a disparu, j'ai jamais retrouvé le cadavre.
La bagareuse de l'auberge de blancherive justement. Elle a pas duré longtemps.
Alors ca parfois c est compliqué.

Normalement au bout d'un certains nombre de jours ils repartent à leur point de départ et quitte ton service (un message l'indique).
Ensuite ils mettent X temps à rejoindre leur lieu.
Je crois que c'est Uthgard dont tu parles. Normalement elle est retournée à la jument pavoisée à moins qu'elle soit bloquée dans un donjon.
il y a 5 heures
Alors ca parfois c est compliqué.

Normalement au bout d'un certains nombre de jours ils repartent à leur point de départ et quitte ton service (un message l'indique).
Ensuite ils mettent X temps à rejoindre leur lieu.
Je crois que c'est Uthgard dont tu parles. Normalement elle est retournée à la jument pavoisée à moins qu'elle soit bloquée dans un donjon.
En vrais ça fait pas très longtemps, elle va peut être réapparaître dans l'auberge oui.
Sinon c'est pas grave, j'assume tout. Je reviens jamais en arrière peut importe les conneries que je peut faire.
il y a 4 heures