Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette tete de chat alpha de litiere
Poutine et Trump en force
il y a 5 heures
Cette tete de chat alpha de litiere
Chat gratuit
il y a 5 heures
Malenia
5h
J'ai l'impression de recruter un PNJ dans Skyrim
-CAMARAAAAADE DE BEUVERIE !!!!
-Vous pourriez tabasser ce type pour 20 septim ?
-C'est comme si c'était fait
reste immobile
-Bon alors tu te bouges ?
-J'peux vous aider ?
reste immobile
-J'peux vous aider ?
il y a 5 heures
reste immobile
-J'peux vous aider ?
reste immobile
-J'peux vous aider ?
J'ai déjà vécu ça
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec tellement basé qu' il doit mettre un poing american pour mettre une baffe à une gonzesse
il y a 5 heures
Le mec tellement basé qu' il doit mettre un poing american pour mettre une baffe à une gonzesse
il y a 4 heures
J'ai déjà vécu ça
Oui et encore la ca va.
Quand t'es complétioniste comme moi et que tu te rends compte que le clodo à Markath tu lui a parlé, accepté sa quête puis passé une dizaine d heures de jeu et qu'en fait le jeu est buggé à fond et que tu pourras jamais la terminer et qu'elle restera à jamais dans le menu.
Que tu essaie de le tuer, de le pulveriser, de le faire disparaitre du plan astral mais que le jeu s'en fiche.
Qu'heureusement pour la faire sortir des quêtes il faut en faire une 100aine pour la faire sortir de la liste et se taper des jobs à la con pendant des h à la guilde des voleurs
Quand t'es complétioniste comme moi et que tu te rends compte que le clodo à Markath tu lui a parlé, accepté sa quête puis passé une dizaine d heures de jeu et qu'en fait le jeu est buggé à fond et que tu pourras jamais la terminer et qu'elle restera à jamais dans le menu.
Que tu essaie de le tuer, de le pulveriser, de le faire disparaitre du plan astral mais que le jeu s'en fiche.
Qu'heureusement pour la faire sortir des quêtes il faut en faire une 100aine pour la faire sortir de la liste et se taper des jobs à la con pendant des h à la guilde des voleurs
il y a 4 heures
Le mec tellement basé qu' il doit mettre un poing american pour mettre une baffe à une gonzesse
Il allie plaisir au business
il y a 4 heures
Les Croates, calmez vos frères.
il y a 4 heures
Oui et encore la ca va.
Je salue tes efforts
Nous sommes un.
il y a 4 heures
reste immobile
-J'peux vous aider ?
reste immobile
-J'peux vous aider ?
Putain je viens juste de lâcher ma manette et quitter skyrim, je vais sur le fofo et je vois ça.
Si tu ne viens pas a skyrim, skyrim viens a toi.

Si tu ne viens pas a skyrim, skyrim viens a toi.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 4 heures
Je salue tes efforts
C'est limite de l'autisme à ce niveau là et ca m'insupporte.
Jouer à un rpg mais jamais être cool car ya tjrs une partie de toi qui veut tout faire dans une partie, tout trouver.
Et pendant des décennies les jeux sur consoles fonctionnaient comme cela (final fantasy, dragon quest).
Mais un jeu comme ES ca marche pas comme ca. Ya des choix à faire et le jeu est bourré de bugs.
Jouer à un rpg mais jamais être cool car ya tjrs une partie de toi qui veut tout faire dans une partie, tout trouver.
Et pendant des décennies les jeux sur consoles fonctionnaient comme cela (final fantasy, dragon quest).
Mais un jeu comme ES ca marche pas comme ca. Ya des choix à faire et le jeu est bourré de bugs.
il y a 4 heures
La gamine que j avais adopté et qui m agressait directement en arrivant à la maison. T'es encore à 50m de la porte et tu la vois sortir en courant et te stalker.
il y a 4 heures
Les adeptes qui poppent partout passé le niveau 10 et l'extension dragonborn.
Les cadavres qui disparaissent pas.
Obligé devant tout le monde en plein jour de les jeter au fleuve.
Sinon je les stocke sur la scie de ma scierire et ils s'empilent dessus.
Les cadavres qui disparaissent pas.
Obligé devant tout le monde en plein jour de les jeter au fleuve.
Sinon je les stocke sur la scie de ma scierire et ils s'empilent dessus.
il y a 4 heures
98
Sur ce sujet0