Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt toi tu fais quoi ?
Tout pareil sauf la magalax, je préfère crever seul qu'avec une obèse de poche qui prend toute la place et qui chie des pains tous les matins
il y a 3 ans
Tout pareil sauf la magalax, je préfère crever seul qu'avec une obèse de poche qui prend toute la place et qui chie des pains tous les matins
il y a 3 ans
Tu as déjà conscience de la chose, c'est un bon début
Maintenant libre à toi de décider si tu es prêt à accepter cette condition sur le long terme ou non
Maintenant libre à toi de décider si tu es prêt à accepter cette condition sur le long terme ou non
il y a 3 ans
Toujours mieux que rsaiste
Encore un smicards jaloux d'un rsaistes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sélection naturelle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Encore un smicards jaloux d'un rsaistes
T'en loupe pas une toi kheyou dès qu'on parle du sain RSA
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai sans la Magalax, ça va
mieux vaut être seul que de se réveiller avec une meuf que vous trouvez moche les kheys
il y a 3 ans
Voilà, c'est fini. C'est ça jusqu'à ta retraite
Maintenant tu vas passer ta vie à te plaindre de ne "pas avoir le temps de" au lieu d'agir
Et toi et tes potes allez ne faire que boucler sur la bonne époque (lycée/université)
Entre des "ça va ta fille ?" et "et sinon tes parents ?"
Maintenant tu vas passer ta vie à te plaindre de ne "pas avoir le temps de" au lieu d'agir
Et toi et tes potes allez ne faire que boucler sur la bonne époque (lycée/université)
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
La vie qui s'arrête 25 à 30ans après la naissance pour tout ceux qui adhérent au FRENCH DREAM
il y a 3 ans
Voilà, c'est fini. C'est ça jusqu'à ta retraite
Exact
Mes potes et moi on reparlais du lycée en mode ''c'était mieux avant'' et franchement ça m'a fait réalisé qu'on arrête de s'améliorer en tant qu'individu pour taper dans une routine bien chiante.
Depuis j'ai commencé à voyager et j'essaie de me trouver de nouvelles passions, c'est plus intéressant que de surfer sur le passé
Mes potes et moi on reparlais du lycée en mode ''c'était mieux avant'' et franchement ça m'a fait réalisé qu'on arrête de s'améliorer en tant qu'individu pour taper dans une routine bien chiante.
Depuis j'ai commencé à voyager et j'essaie de me trouver de nouvelles passions, c'est plus intéressant que de surfer sur le passé
il y a 3 ans
La vie de 90% des gens quoi
Rien de neuf sous le soleil
Rien de neuf sous le soleil
il y a 3 ans