Sondage — 31 votes
Eau du robinet
Eau en bouteille
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso eau du robinet, j'ai fais des études et travaillé dans l'eau
L'eau du robinet ya des gens qui ont chie dedans
il y a 6 heures
Eau du robinet je dirais... mais pas loin de chez moi il y a plein de villages touchés par une eau impropre à la consommation depuis quelques temps
L'idéal c'est le vin rouge
il y a 6 heures
Non
L'assainissement et le traitement de l'eau potable c'est séparé, on ne réutilise pas l'eau usées en eau potable
L'assainissement et le traitement de l'eau potable c'est séparé, on ne réutilise pas l'eau usées en eau potable
il y a 6 heures
Suffit de voir tous les scandales récents pour se rendre compte que même l'eau en bouteille n'est pas réellement une bonne alternative au robinet
il y a 6 heures
Perso eau du robinet, j'ai fais des études et travaillé dans l'eau
Du Carola vert
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 6 heures
Suffit de voir tous les scandales récents pour se rendre compte que même l'eau en bouteille n'est pas réellement une bonne alternative au robinet
J'ai visité l'usine d'Evian, ils m'ont pris la carte d'identité je crois, fait montrer un spot de propagande, fait voire quelques installation via un circuit de visite (mais pas la production) et interdit de prendre des photos
Par contre je peux t'expliquer comment est faite l'eau du robinet
il y a 6 heures
J'ai visité l'usine d'Evian, ils m'ont pris la carte d'identité je crois, fait montrer un spot de propagande, fait voire quelques installation via un circuit de visite (mais pas la production) et interdit de prendre des photos
Ce que je veux savoir c'est si il y a des résidus de pilule contraceptive dans notre eau du robinet par contre
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est le cas j'arrête l'eau et je m'arrête au vin, à la bière et au lait cru
L'eau de coco sinon, prix excessif mais plus hydratant que l'eau il paraît
L'eau de coco sinon, prix excessif mais plus hydratant que l'eau il paraît
il y a 6 heures
Ce que je veux savoir c'est si il y a des résidus de pilule contraceptive dans notre eau du robinet par contre
Ça dépend des sources, du traitement
Parfois tu as des méthodes d'ultra voir nano filtration qui filtre au niveau moléculaire/atomique ou de l'ozonation avec traitement à charbon actif
Si t'a un captage de isolé en aquifère, peu de risques
Parfois tu as des méthodes d'ultra voir nano filtration qui filtre au niveau moléculaire/atomique ou de l'ozonation avec traitement à charbon actif
il y a 6 heures
Eau du robinet je dirais... mais pas loin de chez moi il y a plein de villages touchés par une eau impropre à la consommation depuis quelques temps
Alcoolo
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Ça dépend des sources, du traitement
Oui mais ça en temps que lambda concrètement j'ai aucune chance de pouvoir le savoir non ?
Les filtres à installer sous le robinet sont efficaces pour toutes ces choses tu penses ?
J'ai lu que les verres en cuivre étaient très bien aussi
Les filtres à installer sous le robinet sont efficaces pour toutes ces choses tu penses ?
il y a 6 heures
Alcoolo
Si ça peut m'éviter d'ingurgiter des particules de merde...
il y a 6 heures
Oui mais ça en temps que lambda concrètement j'ai aucune chance de pouvoir le savoir non ?
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Si tu peux le savoir, même si un peu compliqué
Ouais ça m'étonne pas... c'est comme pour tout dans ce pays
il y a 6 heures
Ahiiii
Carola rouge persoent.
Carola rouge persoent.
L'élite est sur Carola.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 6 heures