Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui
Ah oui c’est ça Alain Escada. Bien ma grotte je savais même pas que Civitas avait été dissolu en 2023.
il y a 6 heures
Je veux bien croire qu'il y a une volonté de décroissance de natalité organisé, mais les sources ?
Cela dit j'ai déjà entendu des discours de gauchos qui ne veulent pas avoir d'enfants pour le climat
Cela dit j'ai déjà entendu des discours de gauchos qui ne veulent pas avoir d'enfants pour le climat
il y a 5 heures
Je veux bien croire qu'il y a une volonté de décroissance de natalité organisé, mais les sources ?
On a les même à droite tu sais... raison pour laquelle ça m'étonne pas de voir le nom de Musk ressortir
il y a 5 heures
On a les même à droite tu sais... raison pour laquelle ça m'étonne pas de voir le nom de Musk ressortir
Oui à droite ou dans plusieurs pays, c'est un un phénomène mondial sauf en Afrique ou les africains qu'ont un mode de vie plus rustique
Les occidentaux ont l'avortement, le confort, les faibles revenus pour s'occuper d'un enfant, ni aucune volonté de transmettre ou d'avoir des responsabilités
Les occidentaux ont l'avortement, le confort, les faibles revenus pour s'occuper d'un enfant, ni aucune volonté de transmettre ou d'avoir des responsabilités
il y a 5 heures
Pourquoi tu postes alors ?
Parce que c'est n'importe quoi
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBBD
6h
Dans quel but ?
Le EL nino qui arrive va faire déjà le boulot
Le EL nino qui arrive va faire déjà le boulot
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb