Créer un compteSe connecter
Elle a Mon age du coup au debut j’me dis elle est Bon délire
:RaphielShrug:

Mais bon des les premières minute je vois qu’elle est assez rigide, stricte et parle un peu mal d’un gars de la boite
:Cirno_Shrug:

Bon nsm j’y prête pas attention
:astolfo_happy:

Aujourd’hui gros rush, c’est la merde j’ai plein de truc à faire en retard, comme je débute jsuis lent et j’fais des conneries qui me ralentisse bref grosse pression un peu
:astolfo_horny:

Et cette meuf qui vient de temps en temps pour me faire la morale, être condescendante, me juge de fou et ça se voyait qu’elle avait le seum contre moi
:astolfo_question:

Mais bref jmen blc je passe outre sauf qu’à un moment c’est vrmt la merde pour moi elle commence à mal me parler interirement j’étais vrmt comme ça ->
:Aquapleure:
il y a 6 heures

Mais bon des les premières minute je vois qu’elle est assez rigide, stricte et parle un peu mal d’un gars de la boite

Aujourd’hui gros rush, c’est la merde j’ai plein de truc à faire en retard, comme je débute jsuis lent et j’fais des conneries qui me ralentisse bref grosse pression un peu

Et cette meuf qui vient de temps en temps pour me faire la morale, être condescendante, me juge de fou et ça se voyait qu’elle avait le seum contre moi

Mais bref jmen blc je passe outre sauf qu’à un moment c’est vrmt la merde pour moi elle commence à mal me parler interirement j’étais vrmt comme ça ->
il y a 6 heures
Du coup Elle revient me voir dis de la merde je lui “c’est pas aussi sérieux frérot calme toi y’a rien pourquoi ta le seum comme ça” MDRRR ça la tlmt énervé

“u m’appelles pas frero d’abord!
:Fifille_:

Bref je la troll un peu j’lui explique mon ressenti comme quoi elle a trop de haine envers moi et juste me regarde sans rien dire en mode “ouai un peu
:Alice_vnr:
il y a 6 heures
Fais toi pousser des couilles non ? Et dis lui ce que tu penses de son comportement de grognasse
:Kohaku:
il y a 6 heures

Prends la en filature , met une cagoule , et choppé la dans un coin.
il y a 6 heures
Du coup Elle revient me voir dis de la merde je lui “c’est pas aussi sérieux frérot calme toi y’a rien pourquoi ta le seum comme ça” MDRRR ça la tlmt énervé

Bref je la troll un peu j’lui explique mon ressenti comme quoi elle a trop de haine envers moi et juste me regarde sans rien dire en mode “ouai un peu
Mais bon ça la calmée que je lui explique elle est restée cordiale après, mais c’est une ptn d’aigri de fou

Ce matin elle passe en coup de vent et dit salut je l’avais pas entendu du coup bah j’ai pas répondu

Elle revient 5min plus tard je la vois j’lui dis salut avec un big smile… Elle me regarde dans le blanc des yeux pendant sans rire 10secondes puis dis “tu ma pas répondu avant
:kagami_exasperee:
il y a 6 heures
Et toi t'as laissé faire comme un soumis ?
Image
il y a 6 heures
Niveau 10
Yesss mais bon c’est ok je fais avec, c’est même pas ma supérieur j’peux lui dire ce que je veux
il y a 6 heures
Yesss mais bon c’est ok je fais avec, c’est même pas ma supérieur j’peux lui dire ce que je veux
il y a 6 heures
Et toi t'as laissé faire comme un soumis ?

il y a 6 heures
Fais toi pousser des couilles non ? Et dis lui ce que tu penses de son comportement de grognasse

Après lui avoir dis elle s’est calmée et est redevenu normal même si aigri fin c’est pas la meuf la plus joyeuse et souriante que j’ai vu mais au moins elle arrêtait de me prendre de haut
il y a 6 heures
onche.org https://onche.org/topic/1[...]issage/1#message_23707817

Après lui avoir dis elle s’est calmée et est redevenu normal même si aigri fin c’est pas la meuf la plus joyeuse et souriante que j’ai vu mais au moins elle arrêtait de me prendre de haut
Du coup c’est bon , affaire réglée, next
il y a 6 heures
Mais BÉZÉLA
:Gosling_rire2:
il y a 6 heures
On s'en branle le travelo + malaise
il y a 6 heures
Encore une pétasse
:risi_jzoom:
il y a 6 heures
Du coup c’est bon , affaire réglée, next
Yesss de fou mais je pense que y’aura de nouveau des problèmes on est trop différent, jsuis grave nonchalant, chill jmen blc je fais des blagues, 0 stress, les consignes…je fais à ma guise bahahaha elle bah c’est tout l’inverse :/
il y a 6 heures
LCM
LCM
6h
Encore une pétasse
:risi_jzoom:
De baisé mdrrr bon c’est une petite entreprise on est même pas 10, y’a une autre meuf et ptn elle aussi elle clc je comprends pas même le patron est 2x plus chill qu’elles
il y a 6 heures
Yesss de fou mais je pense que y’aura de nouveau des problèmes on est trop différent, jsuis grave nonchalant, chill jmen blc je fais des blagues, 0 stress, les consignes…je fais à ma guise bahahaha elle bah c’est tout l’inverse :/
Bien ouej frérot, c’est poulet
:quoicoubeh_curly:
il y a 6 heures
Mais BÉZÉLA
:Gosling_rire2:
Imbaisable avec tout le respect, un rugbyman de 1m70 la meuf force à son gars, elle mog 90% du fofo ahiii
il y a 6 heures
Bien ouej frérot, c’est poulet
:quoicoubeh_curly:
Salopard
il y a 6 heures