Créer un compteSe connecter
Elle a Mon age du coup au debut j’me dis elle est Bon délire
:RaphielShrug:

Mais bon des les premières minute je vois qu’elle est assez rigide, stricte et parle un peu mal d’un gars de la boite
:Cirno_Shrug:

Bon nsm j’y prête pas attention
:astolfo_happy:

Aujourd’hui gros rush, c’est la merde j’ai plein de truc à faire en retard, comme je débute jsuis lent et j’fais des conneries qui me ralentisse bref grosse pression un peu
:astolfo_horny:

Et cette meuf qui vient de temps en temps pour me faire la morale, être condescendante, me juge de fou et ça se voyait qu’elle avait le seum contre moi
:astolfo_question:

Mais bref jmen blc je passe outre sauf qu’à un moment c’est vrmt la merde pour moi elle commence à mal me parler interirement j’étais vrmt comme ça ->
:Aquapleure:
il y a 6 heures

Mais bon des les premières minute je vois qu’elle est assez rigide, stricte et parle un peu mal d’un gars de la boite

Aujourd’hui gros rush, c’est la merde j’ai plein de truc à faire en retard, comme je débute jsuis lent et j’fais des conneries qui me ralentisse bref grosse pression un peu

Et cette meuf qui vient de temps en temps pour me faire la morale, être condescendante, me juge de fou et ça se voyait qu’elle avait le seum contre moi

Mais bref jmen blc je passe outre sauf qu’à un moment c’est vrmt la merde pour moi elle commence à mal me parler interirement j’étais vrmt comme ça ->
il y a 6 heures
Du coup Elle revient me voir dis de la merde je lui “c’est pas aussi sérieux frérot calme toi y’a rien pourquoi ta le seum comme ça” MDRRR ça la tlmt énervé

“u m’appelles pas frero d’abord!
:Fifille_:

Bref je la troll un peu j’lui explique mon ressenti comme quoi elle a trop de haine envers moi et juste me regarde sans rien dire en mode “ouai un peu
:Alice_vnr:
il y a 6 heures
Fais toi pousser des couilles non ? Et dis lui ce que tu penses de son comportement de grognasse
:Kohaku:
il y a 6 heures