Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu fais quoi Cédric toi : Ah bah je suis responsable de production et toi ?
Je suis fonctionnaire titulaire
Et toi Célestin ?
Je suis spirituel, j'aspire à m'elever ma morale et mon âme
Non mais tu fais quoi réellement ?
Bah c'est ce que je te dis
...
Chaud de se définir par son métier
Et toi Célestin ?
...
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est normal du con, tu veux qu'ils disent quoi "Salut je m'appelle Jérôme, je fais du kayak le week end"
il y a 7 heures
Amaury
7h
ça fait mieux que je suis rsaiste + aah
il y a 6 heures
Parce qu'ils ont été fabriqués pour satisfaire les lois du marché
Le golem naît dans un terreau qui le conditionne à devenir un esclave, l'école sert a ça , très tôt après avoir été abruti par ses parents golems, le baby golem va a la maternelle avec des profs détraqués pedo de gauche , puis après c'est l'éducation nazionale qui prend le relais et l'aventure continue
Et quand il est bien cuit en sortant du lycée SHLAAAAH, on le jette dans le salariat jusqu'à sa mort
Le golem naît dans un terreau qui le conditionne à devenir un esclave, l'école sert a ça , très tôt après avoir été abruti par ses parents golems, le baby golem va a la maternelle avec des profs détraqués pedo de gauche , puis après c'est l'éducation nazionale qui prend le relais et l'aventure continue
Et quand il est bien cuit en sortant du lycée SHLAAAAH, on le jette dans le salariat jusqu'à sa mort
il y a 6 heures
Bah c'est normal du con, tu veux qu'ils disent quoi "Salut je m'appelle Jérôme, je fais du kayak le week end"
il y a 6 heures
Et toi Célestin ?
...
Et toi Célestin ?
...
Les Archives Akashiques Qui tri les descos et les LFISTE.
il y a 6 heures
Et toi Célestin ?
...
Et toi Célestin ?
...
L'op spekos los termos
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 6 heures