Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu fais quoi Cédric toi : Ah bah je suis responsable de production et toi ?
Je suis fonctionnaire titulaire
Et toi Célestin ?
Je suis spirituel, j'aspire à m'elever ma morale et mon âme
Non mais tu fais quoi réellement ?
Bah c'est ce que je te dis
...
Chaud de se définir par son métier
Et toi Célestin ?
...
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est normal du con, tu veux qu'ils disent quoi "Salut je m'appelle Jérôme, je fais du kayak le week end"
il y a 7 heures
Amaury
7h
ça fait mieux que je suis rsaiste + aah
il y a 6 heures
Parce qu'ils ont été fabriqués pour satisfaire les lois du marché
Le golem naît dans un terreau qui le conditionne à devenir un esclave, l'école sert a ça , très tôt après avoir été abruti par ses parents golems, le baby golem va a la maternelle avec des profs détraqués pedo de gauche , puis après c'est l'éducation nazionale qui prend le relais et l'aventure continue
Et quand il est bien cuit en sortant du lycée SHLAAAAH, on le jette dans le salariat jusqu'à sa mort
Le golem naît dans un terreau qui le conditionne à devenir un esclave, l'école sert a ça , très tôt après avoir été abruti par ses parents golems, le baby golem va a la maternelle avec des profs détraqués pedo de gauche , puis après c'est l'éducation nazionale qui prend le relais et l'aventure continue
Et quand il est bien cuit en sortant du lycée SHLAAAAH, on le jette dans le salariat jusqu'à sa mort
il y a 6 heures
Bah c'est normal du con, tu veux qu'ils disent quoi "Salut je m'appelle Jérôme, je fais du kayak le week end"
il y a 6 heures
Et toi Célestin ?
...
Et toi Célestin ?
...
Les Archives Akashiques Qui tri les descos et les LFISTE.
il y a 6 heures
Et toi Célestin ?
...
Et toi Célestin ?
...
L'op spekos los termos
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 6 heures
Intéressant car tu vois le vide quand tu enlèves le travail de quelqu'un dans sa définition
C'est juste de la logique de base que tu ne comprends pas, un être faisant partie d'une société se définit par son rôle dans celle ci, ça a toujours été comme ça
Le prêtre du village même si il court des marathon, reste le prêtre du village quand il se définit en tant qu'individu dans un contexte sociétal
Quand tu te définis tu commences par ton rôle dans la société, ensuite tu donnes tes centres d'intérêts si tu discutes plus longuement
Le prêtre du village même si il court des marathon, reste le prêtre du village quand il se définit en tant qu'individu dans un contexte sociétal
Quand tu te définis tu commences par ton rôle dans la société, ensuite tu donnes tes centres d'intérêts si tu discutes plus longuement
il y a 6 heures
Dire que tous les N+1 et N+2 sans exception nous chient a la gueule. Tu meurs demain personne au taf remarquera, nofake
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que tout homme digne de ce nom a une fonction utile à la société depuis la nuit des temps. Dire que t'es boulanger, plombier, soldat, agriculteur etc... Ça dit globalement beaucoup de chose sur ton mode de vie.
C'est pas parce que tu n'en a pas ou que ta fonction est tellement à chier qu'elle ne te paraît pas pertinente pour définir ton être que c'est pertinent de s'en moquer cléyou.
C'est pas parce que tu n'en a pas ou que ta fonction est tellement à chier qu'elle ne te paraît pas pertinente pour définir ton être que c'est pertinent de s'en moquer cléyou.
il y a 6 heures
C'est juste de la logique de base que tu ne comprends pas, un être faisant partie d'une société se définit par son rôle dans celle ci, ça a toujours été comme ça
Ah bah je vois que t'as déjà dit ce que je viens de tenter d'expliquer.
il y a 6 heures
Sneaky
6h
Parce que tout homme digne de ce nom a une fonction utile à la société depuis la nuit des temps. Dire que t'es boulanger, plombier, soldat, agriculteur etc... Ça dit globalement beaucoup de chose sur ton mode de vie.
Tu peux être défini comme sportif ou meurtrier ou musicien ou drogué ou violeur ou millitant
C'est pas des métiers
C'est pas des métiers
il y a 6 heures
Tu peux être défini comme sportif ou meurtrier ou musicien ou drogué ou violeur ou millitant
C'est pas des métiers
C'est pas des métiers
Comme dit au dessus, ce sont des centres d'intérêts et non pas des fonctions dans la société.
En dehors du meurtrier éventuellement puisque sa fonction est d'être envoyé en prison ou exécuté.
Edit : musicien c'est un métier.
En dehors du meurtrier éventuellement puisque sa fonction est d'être envoyé en prison ou exécuté.
il y a 6 heures
Comme dit au dessus, ce sont des centres d'intérêts et non pas des fonctions dans la société.
Musicien c'est pas juste un centre d'intérêt
Sportif pareil
Millitant pareil
Sportif pareil
Millitant pareil
il y a 6 heures
Ah bah je vois que t'as déjà dit ce que je viens de tenter d'expliquer.
Oui, mais l'op est parti car il sait qu'il ne peut pas argumenter, il sait très bien qu'il ne pond ce topic que pour atténuer le sentiment d'impuissance que lui confère sa miserable existence
il y a 6 heures
Musicien c'est pas juste un centre d'intérêt
Sportif pareil
Millitant pareil
Sportif pareil
Millitant pareil
Sportif et militant si clairement.
A moins de l'être de manière professionnelle, c'est pour ça qu'on différencie le sportif amateur et le sportif pro, et le représentant du militant.
A moins de l'être de manière professionnelle, c'est pour ça qu'on différencie le sportif amateur et le sportif pro, et le représentant du militant.
il y a 6 heures
Sportif et militant si clairement.
J'connais pleins de gens qui ne se définissent absolument pas par leur taff quand on leur demande ce qu'ils font dans la vie
Par exemple @recitasse a l'habitude de faire des taff bien payé bien vu en société mais il te parlera uniquement de montagne
Par exemple @recitasse a l'habitude de faire des taff bien payé bien vu en société mais il te parlera uniquement de montagne
il y a 6 heures
J'connais pleins de gens qui ne se définissent absolument pas par leur taff quand on leur demande ce qu'ils font dans la vie
Parce qu'il te parle de son centre d'intérêt, tout comme je parle de politique, c'est quelque chose qui m'intéresse mais ma fonction dans la société n'est aucunement aucunement d'être militant.
il y a 6 heures
Parce qu'il te parle de son centre d'intérêt, tout comme je parle de politique, c'est quelque chose qui m'intéresse mais ma fonction dans la société n'est aucunement aucunement d'être militant.
Dit ça a melenchon
il y a 6 heures
86
Sur ce sujet0