Créer un compteSe connecter
putain le com
:jesus_rire_gif:

Image
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures
c'est des conneries, c'est surtout suivant le medecin qui fait ton dossier et comment lui il te jauge, la mdph refuse les escrocs à l'aah et la dépression en fait partie, le medecin du type va continuer à le voir se faire payer et lui va lui faire miroter la possible aah mais en fin de compte jamais
la mdph ont aussi leurs listes de medecin fraudeurs auquel faut pas valider les demandes
il faut etre aller en hp avoir eu plusieurs diagnostic de medecin dont quelques uns ont confirmés des phases délirantes et des pertes avec la réalité sinon ya aucune maladie psy et aah refusée car en maladie psychisme c'est soit 80% soit rien
ca depent des regions , y a pas vraiment de regles,
chez moi des gens avec petite depression jamais d hp, ^premiere demande ,d aah l ont eu
ca te plait ou pas mais c est la verite
:stupefait:
il y a 7 heures
si je l ai je demande a changer direct
:moualek_content:
Légitime
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
C'est vrai qu'elle a un petit accent, toulousain non ?
il y a 7 heures
C'est vrai qu'elle a un petit accent, toulousain non ?
Peut etre oui je suis pas de cette region, mais j'aurais parié dans le 11
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 7 heures
Peut etre oui je suis pas de cette region, mais j'aurais parié dans le 11
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Effectivement je crois que elle et le proprio de la chaîne sont de ce coin oui
:like2:
il y a 6 heures
Effectivement je crois que elle et le proprio de la chaîne sont de ce coin oui
:like2:
Entre Carcassonne et Castelnaudary
:merluche:
il y a 6 heures
putain le com
:jesus_rire_gif:

Image
ca me tue car on sait que ce genre de personne vont favoriser des etrangers sur des FDS
il y a 6 heures
Entre Carcassonne et Castelnaudary
:merluche:
castelsarrasin
:goudjabg:
il y a 6 heures
ca me tue car on sait que ce genre de personne vont favoriser des etrangers sur des FDS
hélas, pour avoir un peu vécu dans le coin, ouais
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
avec l accent
il y a 6 heures
castelsarrasin
:Grand_malade:
il y a 6 heures
hélas, pour avoir un peu vécu dans le coin, ouais
:Mouais_Jesus:
chez moi c est pareil
:Descolin_ahi:
il y a 6 heures
www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]i=6TVePo0HapUTnILm&t=6209

Ahi, sortez vous les doigts non ?
:zahi:

La meuf c'est une psychologue, elle passe son temps à se foutre de la gueule des patients hommes qui viennent pleurnicher dans son cabinet c'est savoureux
Intéressant ce que tu écoutes l'op no fake
:SerathMessJeVaisTeBaiser:

Je sais pas comment t'as fais pour trouver cette vidéo à 2k de vues et t'êtres intéressé avec seulement le titre de la vidéo
:Seiko_Noctali:
il y a 6 heures
Intéressant ce que tu écoutes l'op no fake
:SerathMessJeVaisTeBaiser:

Je sais pas comment t'as fais pour trouver cette vidéo à 2k de vues et t'êtres intéressé avec seulement le titre de la vidéo
:Seiko_Noctali:
Ah mais je connais bien cette chaîne, je l'ai découverte y'a peut-être 1 an, le mec c'est un lourd gaulois à béret proche de la cinquantaine qui a une licence d'histoire et qui a fait du graff pendant quasiment 10 ans dans sa jeunesse, il parle beaucoup d'ésotérisme mais peut aussi te parler de Freeze Corleone et de Tasty Crousty, un vrai khey bon délire quoi
:nap18:

Je saurais même plus te dire comment je suis tombé sur sa chaîne mais ouais, c'est un gars intéressant et il fait des lives marathons jusqu'à des 3h du mat assez régulièrement donc pile poil ce que je kiffe, j'adore ce genre de chaînes assez confidentielles
:noelonche:
il y a 6 heures
www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]i=6TVePo0HapUTnILm&t=6209

Ahi, sortez vous les doigts non ?
:zahi:

La meuf c'est une psychologue, elle passe son temps à se foutre de la gueule des patients hommes qui viennent pleurnicher dans son cabinet c'est savoureux
Perso, je l'entoure de foutre
:Genie_risi:
il y a 6 heures
Ah mais je connais bien cette chaîne, je l'ai découverte y'a peut-être 1 an, le mec c'est un lourd gaulois à béret proche de la cinquantaine qui a une licence d'histoire et qui a fait du graff pendant quasiment 10 ans dans sa jeunesse, il parle beaucoup d'ésotérisme mais peut aussi te parler de Freeze Corleone et de Tasty Crousty, un vrai khey bon délire quoi
:nap18:

Je saurais même plus te dire comment je suis tombé sur sa chaîne mais ouais, c'est un gars intéressant et il fait des lives marathons jusqu'à des 3h du mat assez régulièrement donc pile poil ce que je kiffe, j'adore ce genre de chaînes assez confidentielles
:noelonche:
Je vais m'abonner avant d'oublier
:chatslurp2:
il y a 6 heures
Je vais m'abonner avant d'oublier
:chatslurp2:
Bonne décision, c'est du bon contenu
:oui:
il y a 6 heures