Créer un compteSe connecter
Chaud le qi
:Delormeaufou_zoom_1:
:CartedesQI:

Tiens pour rappel.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a un jour
Image
Yaël est toujours dispo
:Risichauve_gif:
On dirait un homme de 45 ans
:gombrend:
Salut
:)
il y a un jour
:CartedesQI:

Tiens pour rappel.
Merci
:benilunettes:

Image
Propriétaire d'une pergola
il y a un jour
Merci
:benilunettes:

Image
Bordel, c'est quoi cette carte de merde ?

:Jesusfourire:
il y a un jour
Bordel, c'est quoi cette carte de merde ?

:Jesusfourire:
La carte du site d'Henri de Lesquen

Et elle est bien
il y a un jour
La carte du site d'Henri de Lesquen

Et elle est bien
Non, clairement non.

:Olivierzoom:
il y a un jour
Non, clairement non.

:Olivierzoom:
Bah éclaire moi alors
il y a un jour
Bah éclaire moi alors
Si tu penses que les Suédois, les Algériens et les Pakistanais sont de la même race, alors tu as un sérieux problème de vue...
il y a un jour
Si tu penses que les Suédois, les Algériens et les Pakistanais sont de la même race, alors tu as un sérieux problème de vue...
le mythe comme quoi les arabes, perses et autres vivent dans des huttes en caca sec ça ne fonctionne plus, l'Iran à vaincu les US avec des missiles made in Iran qui dansent autour du dôme de fer
:Gif_RISITAS_oui:
il y a un jour
Ils veulent rapatrier les mecs comme Arthur ou Gad, qui ont fait fortune en Occident tout en evitant le fisc occidental

Les talibans ont fait la meme chose. Ils ont demandé aux afghans du monde entier de revenir.
il y a un jour
le mythe comme quoi les arabes, perses et autres vivent dans des huttes en caca sec ça ne fonctionne plus, l'Iran à vaincu les US avec des missiles made in Iran qui dansent autour du dôme de fer
Personne n'a dit que ces peuples vivent dans des huttes en caca, ce sont les nègres qui font ça.

Et tu crois vraiment à cette connerie du dôme de fer ?

:jesus_moquer:
il y a un jour
Oui ils le sont
lesquen.fr https://lesquen.fr/2017/0[...]-cinq-races-de-lhumanite/
il y a un jour
Personne n'a dit que ces peuples vivent dans des huttes en caca, ce sont les nègres qui font ça.

Et tu crois vraiment à cette connerie du dôme de fer ?

:jesus_moquer:
même les nègres vivent dans des villes pour certains, bon ça c'est grâce aux blancs

mais faire croire que les arabes et noirs en france ne bossent pas c'est un mensonge, pas besoin de raconter ça même si tu veux défendre les blancs
:chatkiwi:
il y a un jour
même les nègres vivent dans des villes pour certains, bon ça c'est grâce aux blancs

mais faire croire que les arabes et noirs en france ne bossent pas c'est un mensonge, pas besoin de raconter ça même si tu veux défendre les blancs
Généralement, ils profitent des aides sociales.
il y a un jour
Généralement, ils profitent des aides sociales.
oui il y en a mais il y en a beaucoup qui bossent dur et qui ont des commerces aussi
il y a un jour
Image
Yaël est toujours dispo
:Risichauve_gif:
On dirait ma voisine
:Coubeh_de_Montmirail_:
il y a un jour
oui il y en a mais il y en a beaucoup qui bossent dur et qui ont des commerces aussi
Peut-être, de toute façon, ils n'ont rien à faire chez nous et doivent dégager.
il y a un jour
Peut-être, de toute façon, ils n'ont rien à faire chez nous et doivent dégager.
c'est trop tard maintenant mais si les français ne veulent plus de migrants et faire comme l'europe de l'est/le japon ils ont le droit

mais bon il faudrait d'abord dégager les juifs et reprendre le contrôle de la france
il y a un jour
0% d'impôt sur combien d'exercices aussi ?
:risi_celestin:
il y a un jour
c'est trop tard maintenant mais si les français ne veulent plus de migrants et faire comme l'europe de l'est/le japon ils ont le droit

mais bon il faudrait d'abord dégager les juifs et reprendre le contrôle de la france
Une fois qu'on aura dégagé les youpins et détruit l'antiracisme, l'expulsion des autres races de boue sera un jeu d'enfant.
il y a 13 heures