Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais ça implique de vous faire castrer car et oui c'est prouvé se faire castrer augmenterait aussi l'espérance de vie des humains
"comparant, grâce à un arbre généalogique, la longévité de 81 eunuques à celle de quelque 2 500 aristocrates, aux conditions de vie similaires donc, les scientifiques de l'université de Corée aboutissent à un résultat étonnant : les premiers meurent, en moyenne, à l'âge de 70 ans, les seconds, à celui de 56 ans. Soit une différence de 14 années.
De surcroît, trois des 81 eunuques atteignent les 100 ans, contre seulement un des 2 500 hommes non castrés. Un résultat "phénoménal, même au regard des statistiques contemporaines des pays développés""
https://www.lemonde.fr/bi[...]AiXQvslOJvrJdz7gIf4PZqP3J
Alors sachant vous acceptez le deal?
"comparant, grâce à un arbre généalogique, la longévité de 81 eunuques à celle de quelque 2 500 aristocrates, aux conditions de vie similaires donc, les scientifiques de l'université de Corée aboutissent à un résultat étonnant : les premiers meurent, en moyenne, à l'âge de 70 ans, les seconds, à celui de 56 ans. Soit une différence de 14 années.
De surcroît, trois des 81 eunuques atteignent les 100 ans, contre seulement un des 2 500 hommes non castrés. Un résultat "phénoménal, même au regard des statistiques contemporaines des pays développés""
Alors sachant vous acceptez le deal?
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Sondage — 11 votes
Non je préfère rester entier wouf!🐕
J'sais pas mdrrrrr
Oui je cède mes bourses pour la vie 🍒✂️
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh comme c'est drôle la majorité ne veulent pas de cette "solution" manifestement
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Litaire
8h
Oh comme c'est drôle la majorité ne veulent pas de cette "solution" manifestement
Je pense pas que traiter différemment les animaux de nous sois si problématique
Faut éviter de les faire souffrir mais y a d'autre solution à la castration pour la surpopulation?
(Je demande vraiment c'est pas rétorique)
il y a 8 heures
2 500 contre 81
sinon, une étude sur un groupe qui bouffe toute sa vie de la nourriture industrielle pesticidée et un groupe qui bouffe de la nourriture bio du potager
on attend
un groupe qui a pas fait 12 vax et un groupe qui a fait 12 vax
on attend
sinon, une étude sur un groupe qui bouffe toute sa vie de la nourriture industrielle pesticidée et un groupe qui bouffe de la nourriture bio du potager
on attend
un groupe qui a pas fait 12 vax et un groupe qui a fait 12 vax
on attend
il y a 8 heures
Les aristocrates coréens du XXème siècle ont surtout connu l'invasion et la colonisation japonaise et la guerre de Corée, de 1905 à 1953 mais ça n'a surement AUCUN RAPPORT
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 8 heures
En vrai pour un moche condamné a la misère sexuelle c'est peut être un bon plan.
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
98
Sur ce sujet0