Nyaaan les chats ont pas besoin des humains d'abord grrr !!!!

il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeEt la surpopulation humaine quelle solution ?
Je suis le donut du forum
il y a 9 heures
Et la surpopulation humaine quelle solution ?
autre sujet, et en réalité il n'y en a pas, les gouvernement veulent juste vous faire croire qu'on est en surpopulation pour vous controler
il y a 9 heures
autre sujet, et en réalité il n'y en a pas, les gouvernement veulent juste vous faire croire qu'on est en surpopulation pour vous controler
C'est pas les gouvernements c'est Musk et co
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 9 heures
Oui oui y'a tellement pas trop d'humains que y'a une sixième extinction de masse à cause d'eux
il y a 9 heures
Litaire
9h
Genre d'où les humains se permettent de s'arroger le droit de stériliser d'autres espèces sous prétexte qu'ils seraient trop nombreux ? Genre ça prétend aimer les chiens et les chats et ça leur arrache leurs gonades sans pitié parfois même avant qu'ils aient fini leur puberté.
Comme si y'avait pas beaucoup trop d'humains et on est même pas fichus de réguler notre propre population
Le truc qui me fait bien rien c'est le "eugneugneu les animaux castrés vivent plus longtemps et ont moins de maladie
" alors que ça a tendance à les rendre obèses et déprimés et c'est pareil chez les humains hein la castration peut augmenter l'espérance comme prouver avec les statistiques chez les eunuques pas pour autant qu'on encourage la castration des humains
Comme si y'avait pas beaucoup trop d'humains et on est même pas fichus de réguler notre propre population
Le truc qui me fait bien rien c'est le "eugneugneu les animaux castrés vivent plus longtemps et ont moins de maladie
il y a 9 heures
T'as bien raison MAOW
il y a 9 heures
Oui oui y'a tellement pas trop d'humains que y'a une sixième extinction de masse à cause d'eux
on vas pas avoir une exctinction mais un changement drastique du climat
la vie sur terre a tres bien vécu a l'époque de l'éocéne vers ce quoi on ce dirige.
la vie sur terre a tres bien vécu a l'époque de l'éocéne vers ce quoi on ce dirige.
il y a 9 heures
on vas pas avoir une exctinction mais un changement drastique du climat
"nous sommes seuls responsables de ce qui se produit. D’après une étude publiée en juin 2013 dans Science Advances, le taux d’extinction des espèces pourrait être 100 fois plus élevé que lors des précédentes extinctions massives – et encore, ne sont pris en compte que les animaux dont nous avons une bonne connaissance. Les océans et les forêts de notre planète cachent un nombre indéterminé d’espèces, qui disparaîtront pour la plupart avant même que nous n’en ayons entendu parler."
https://www.nationalgeogr[...]n-massive-a-deja-commence
il y a 9 heures
"nous sommes seuls responsables de ce qui se produit. D’après une étude publiée en juin 2013 dans Science Advances, le taux d’extinction des espèces pourrait être 100 fois plus élevé que lors des précédentes extinctions massives – et encore, ne sont pris en compte que les animaux dont nous avons une bonne connaissance. Les océans et les forêts de notre planète cachent un nombre indéterminé d’espèces, qui disparaîtront pour la plupart avant même que nous n’en ayons entendu parler."
https://www.nationalgeogr[...]n-massive-a-deja-commence
nous sommes seuls responsables
je te reprends,
les personne ayant du POUVOIR sont responsable, pas moi
je me dédouane autant de certaine responsabilité car je n'en ai jamais vu les avantages, si ces gens pense que la terre leurs apartiennent qu'ils agissent comme tel.
je te reprends,
les personne ayant du POUVOIR sont responsable, pas moi
je me dédouane autant de certaine responsabilité car je n'en ai jamais vu les avantages, si ces gens pense que la terre leurs apartiennent qu'ils agissent comme tel.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt la surpopulation humaine quelle solution ?
T'as besoin de rien faire ça diminue tout seul
il y a 8 heures
Humains > animaux
Faut pas oublier qu'on en élève pour les manger, beaucoup ont une vie courte et dans des conditions épouvantables, aussi au niveau de l'abattage (oubliez pas pour que ce soit halal il faut égorger et laisser vider de son sang dans la souffrance).
Alors bon castrer son clébard c'est pas aussi choquant mais j'avoue que je pourrais pas et quand je vois les gonzesses ne pas hésiter à le faire ça me dégoûte elles semblent satisfaire un plaisir sadique.
Faut pas oublier qu'on en élève pour les manger, beaucoup ont une vie courte et dans des conditions épouvantables, aussi au niveau de l'abattage (oubliez pas pour que ce soit halal il faut égorger et laisser vider de son sang dans la souffrance).
Alors bon castrer son clébard c'est pas aussi choquant mais j'avoue que je pourrais pas et quand je vois les gonzesses ne pas hésiter à le faire ça me dégoûte elles semblent satisfaire un plaisir sadique.
il y a 8 heures
87
Sur ce sujet0