Ce sujet a été résolu
On en parles des fachos racistes qui parlent sans arrêt des soit-disant meurtre d'abeille causé par des frelons asiatiques? Mais par contre quand c'est pour parler des abeilles qui se mettent à 15 sur un frelon pour le cuir vivant là il n'y a plus personne
Une honte ces fachos de merde
il y a 3 ans
On voit bien la manipulation qui touche les deux peuples, abeilles contre frelons quand personne ne regarde en direction des guêpes, ça je l'ai écrit dans mon livre hein voilà 

On est curieux ?
il y a 3 ans
oui c'est pas faux, les frelons asiatiques sont des racailles malfaisantes qui ne vivent que pour détruire et faire chier
il y a 3 ans-PEMT
il y a 3 ans-PEMT
C'est pas un frelon asiatique ça
Je sais reconnaître un frelon asiatique quand j'en voit un j'ai l'oeil moi
il y a 3 ans
Je sais reconnaître un frelon asiatique quand j'en voit un j'ai l'oeil moi
il y a 3 ans
404xdfff
3 ans
Les abeilles doivent apprendre à s'ouvrir.
C'est une richesse
C'est une richesse
GRAND REMPLACEMENT TU VEUT DIRE !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Ça me rappelle un reportage sur les coucou sur FR2 ou 3 qui expliquait qu'ils piquaient le nid des autres pour se l'approprier, j'arrive plus à le retrouver mais le journaliste en voix off était totalement en roue libre
il y a 3 ans
Nigerex
3 ans
On en parles des fachos racistes qui parlent sans arrêt des soit-disant meurtre d'abeille causé par des frelons asiatiques? Mais par contre quand c'est pour parler des abeilles qui se mettent à 15 sur un frelon pour le cuir vivant là il n'y a plus personne
Hop hop là !
Inverse pas les rôles Jean-Mohamed !
Inverse pas les rôles Jean-Mohamed !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Facho
Réponse de gauchiste sans arguments
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
202