Créer un compteSe connecter
Je viens de t'expliquer que je sais pas comment traduire une semaine de jeu en "temps actif" car c'est pas aussi facile sue sur les autres jeux
:gne1:

Tu peux t'en sortir avec 10-15h par semaine I guess, mais ce sera plus difficile de remonter la chaine alimentaire.
Je vois
:Risitas_tasse_pouce:

Mais d'ailleurs c'est amusant dès le début?
:risi_celestin:
il y a 9 heures
"De ce que j'ai entendu Eve online est vraiment sympa"

:risianime:
<= pluie d'astéroïde risitas se dirigeant vers l'op

eve-online le mmo-feuille-excell
:honteux:

essaye guild wars 2, c'ets sans abonnement et c'ets nerveux
il y a 9 heures
Je vois

Mais d'ailleurs c'est amusant dès le début?
:risi_celestin:
Ca dépend que de roi er de comment tu vas gérer le risque, la frustration face a une perte.

Tu peux "travailler" toute la semaine pour te payer un beau vaisseau et avoir un mec qui te l'éclate en 20 secondes a sa première sortie.

Le tout ca va être de voir a quel point tu as "mieux compris" le jeu que les autres, comment tu gères le fric, comment tu mets en place des sources de revenu, ou et comment tu veux jouer aussi.

T'as des grosses alliances qui ont besoin de paysan. Tu peux faire du fric en étant largement protégé sur leur territoire. Et on te rembourse meme ton vaisseau si tu te fais éclater. En échange faut faire le petit soldats dans leurs guerres.

Pas forcément la partie du jeu la plus intéressante mar rapport a une vie plus indépendante. Mais plus difficile.

Y'a mille façon de jouer au jeu.

Le seul conseil que je peux te donner c'est de quitter le hisec très vite pour pas t'enkyster dedans.
il y a 9 heures
Ca dépend tu veux annihiler combien d'années de ta vie. 2, 3 ou 10 ?
:selection_naturelle:
Image
il y a 9 heures
"De ce que j'ai entendu Eve online est vraiment sympa"

<= pluie d'astéroïde risitas se dirigeant vers l'op

eve-online le mmo-feuille-excell
:honteux:

essaye guild wars 2, c'ets sans abonnement et c'ets nerveux
Perso meilleur mmo auquel j'ai joué. Le seul auquel j'ai joué longtemps. Et toujours dans mon top 3 de mes meilleures expériences vidéo-ludiques de ma vie.
:norton1:
il y a 9 heures
Ca dépend que de roi er de comment tu vas gérer le risque, la frustration face a une perte.

Tu peux "travailler" toute la semaine pour te payer un beau vaisseau et avoir un mec qui te l'éclate en 20 secondes a sa première sortie.

Le tout ca va être de voir a quel point tu as "mieux compris" le jeu que les autres, comment tu gères le fric, comment tu mets en place des sources de revenu, ou et comment tu veux jouer aussi.

T'as des grosses alliances qui ont besoin de paysan. Tu peux faire du fric en étant largement protégé sur leur territoire. Et on te rembourse meme ton vaisseau si tu te fais éclater. En échange faut faire le petit soldats dans leurs guerres.

Pas forcément la partie du jeu la plus intéressante mar rapport a une vie plus indépendante. Mais plus difficile.

Y'a mille façon de jouer au jeu.

Le seul conseil que je peux te donner c'est de quitter le hisec très vite pour pas t'enkyster dedans.
Cimer khey
il y a 9 heures
j'ai testé pour la premiere fois de ma vie sur warcraft, ff 14, guild wars 2, là j'vais tester tera classic

warcraft j'ai kiffé mais le jeu était trop cher, faut être une salope pour payer l'extension + un abo à 13e par mois, pour un jeu que tu fais à 90% vide sans personne et que après personne ne te veux car faut un cv pour mm+, ff14 bien mais lent et chargements et square enix est mal foutu jpref les cosmétiques de warcraft et le combat warcraft, guild wars j'ai joué 30 mins jsp ça manquais de vie ou d'envie
il y a 9 heures
Albion c'est pas pour les types qui ont jamais joué a un mmo , c'est un jeu cruel et exigeant il faut une grande maîtrise du stress et être capable de farmer comme un singe
:theodeluxe:
:5ct:
🌙
il y a 9 heures