Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSombre est le bench
mets un mots sur ca voiture en sortant
il y a une heure
rapellez vous toujours
le guépard ratte sa proie 9 fois sur 10, il ne survit depuis des millions d'années seulement car il attrape sa proie 1/10
le guépard ratte sa proie 9 fois sur 10, il ne survit depuis des millions d'années seulement car il attrape sa proie 1/10
il y a une heure
En tout cas c'est bien d'avoir tenté des approches, en vrai la salle c'est initialement pour s'entrainer pas forcément pour taper la discute, c'est vrai que y'a de grandes chances que ce soit pour te rembarrer mais il aurait été judicieux de rétorquer "ah ben dans cas on a qu'a aller boire un verre après ou un de ces quatres", faire preuve d'audace lui aurait peut-être donné plus d'intérêt envers ta personne.
À vrai dire tu peux toujours retenter un autre jour en disant à peu près la même chose, salutations + "jte laisse fr ton training mais si ça te dis on pourra discuter autour d'un verre" ou un truc du genre.
T'en fais pas même les BG prennent des vents au moins une fois sur deux, faut juste s'en foutre, quand ça paie c'est très plaisant par contre.
À vrai dire tu peux toujours retenter un autre jour en disant à peu près la même chose, salutations + "jte laisse fr ton training mais si ça te dis on pourra discuter autour d'un verre" ou un truc du genre.
T'en fais pas même les BG prennent des vents au moins une fois sur deux, faut juste s'en foutre, quand ça paie c'est très plaisant par contre.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDesertin
2h
Un par le stagiaire coach qui après un bref échange me sort d'un coup un :
"Ah désolé j'ai pas trop le temps de discuter la faut que je m'entraine..."
Le suivant par une connaissance du sexe féminin :
"Ah désolé mais par contre je n'aime pas trop discuter à la salle ..."
...
Je vais activer le mode dark sasukin de la salle moi et parler à plus personne ...
Sombres sont mes séries...
"Ah désolé j'ai pas trop le temps de discuter la faut que je m'entraine..."
Le suivant par une connaissance du sexe féminin :
"Ah désolé mais par contre je n'aime pas trop discuter à la salle ..."
...
Je vais activer le mode dark sasukin de la salle moi et parler à plus personne ...
Sombres sont mes séries...
Si tu pouvais arrêter de nous casser les couilles également avec ta vie de merde
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
il y a une heure
rapellez vous toujours

il y a une heure
Yacoubeh
1h
En tout cas c'est bien d'avoir tenté des approches, en vrai la salle c'est initialement pour s'entrainer pas forcément pour taper la discute, c'est vrai que y'a de grandes chances que ce soit pour te rembarrer mais il aurait été judicieux de rétorquer "ah ben dans cas on a qu'a aller boire un verre après ou un de ces quatres", faire preuve d'audace lui aurait peut-être donné plus d'intérêt envers ta personne.
il y a une heure
Si tu pouvais arrêter de nous casser les couilles également avec ta vie de merde
Si tu pouvais arrêter de nous casser les couilles avec tes interventions de merde.
il y a une heure
Yacoubeh
1h
Tu as bien raison khey. Puis dans le fond j'ai rien fait de mal .
En plus je fais des progrès ça c'est cool.
En plus je fais des progrès ça c'est cool.
il y a une heure
mets un mots sur ca voiture en sortant
Il peut chier sur son pare-brise aussi.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
J'oubliais mais les meufs sont plein de "shit test".
Beaucoup vont dire automatiquement NON pour voir si tu insistes, dans le cas contraire tu n'en vaux pas la peine vu que tu cherches pas plus loin (alors que tu es juste respectueux en laissant les gens tranquilles) ça implique pour elle que tu ne serais pas vraiment interressé.
Cherchez pas à comprendre totalement la psyché féminine c'est comme ça, des fois pour une histoire de signe astrologique elle voudront pas vous date.

Beaucoup vont dire automatiquement NON pour voir si tu insistes, dans le cas contraire tu n'en vaux pas la peine vu que tu cherches pas plus loin (alors que tu es juste respectueux en laissant les gens tranquilles) ça implique pour elle que tu ne serais pas vraiment interressé.
Cherchez pas à comprendre totalement la psyché féminine c'est comme ça, des fois pour une histoire de signe astrologique elle voudront pas vous date.
il y a une heure
Il peut chier sur son pare-brise aussi.
avec un petit mots tout doux, je suis scato je bouffe ta merde
il y a une heure
228
Sur ce sujet0