Créer un compteSe connecter
Personne tant qu'ils le font entre eux, je dis juste que ce sont des déchets
Eux ont moins ne sont pas puceaux
il y a 5 heures
Eux ont moins ne sont pas puceaux
Oui, ils violent des femmes en groupe
il y a 5 heures
En France on aime tellement les animaux que les prefet protège la chasse a court alors que c'est illégal

On aime tellement les animaux qu'on autorise les chasseurs a tirer sur des biches qui rescapée des incendies alors que des associations de vétérinaire veulent s'en occuper

On aime tellement les animaux que l'état protège des projets d'autoroute qui détruisent la faune et la flore

Et comme vous êtes con pour la majorité j'ai pris que les trucq les plus récents parce qu'on peut aussi parler des espèces exterminé par la colonisation occidental, notamment au Maghreb.
Waw
:risitas_ahi:
Tu crois que ça se passe comment en Afrique ou en Asie ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 5 heures
En France on aime tellement les animaux que les prefet protège la chasse a court alors que c'est illégal

On aime tellement les animaux qu'on autorise les chasseurs a tirer sur des biches qui rescapée des incendies alors que des associations de vétérinaire veulent s'en occuper

On aime tellement les animaux que l'état protège des projets d'autoroute qui détruisent la faune et la flore

Et comme vous êtes con pour la majorité j'ai pris que les trucq les plus récents parce qu'on peut aussi parler des espèces exterminé par la colonisation occidental, notamment au Maghreb.
Waw
:risitas_ahi:
Chasse a court
:d)
déviance bourgeoise
:Explication:
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
:Nietzsch:
il y a 5 heures
Chasse a court
:d)
déviance bourgeoise
:Explication:
La chasse tout court. Les chasseurs chassent par loisirs et non pour la régulation.
il y a 4 heures
Tu crois que ça se passe comment en Afrique ou en Asie ?
:Chat_lunettes_rouge:
Beaucoup d'espèces en Afrique se portaient bien avant les essaient nucléaire et la colonisation
il y a 4 heures