Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Niveau 10
Pareil, c'est juste que j'ai laissé pisser jusqu'à l'âge adulte avant d'ouvrir ma gueule sur le sujet.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRemplacement de mon curé par un nègre à l'accent incompréhensible puis premier jour de collège. Vivant en campagne, on devait prendre le car pour la ville, les nègres qui disent que les gwers puent et nous disent de rentrer chez nous car c'est chez eux ici
Je me suis battu avec mon premier nègre en cours de natation en 5e, on a été séparé par les ondines qui l'ont fait tomber dans l'eau
Je me suis battu avec mon premier nègre en cours de natation en 5e, on a été séparé par les ondines qui l'ont fait tomber dans l'eau
tu ne saurais pas quoi me dire
il y a 2 heures
PLEIN !
- le centre aéré dans une cité.
- comportement de camarades de classes.
- comportements violents d'adultes de type bounegre.
- bully par noirabe au collège.
- parents des bully qui défendent leurs progénitures
- les noirabes qui sont infâmes et ingrats auprès des associations.
- L'injustice quand ces fdp sont défendus pour des crimes odieux.
- Attentats terroristes
- Collègues de travail noirabes horribles et sans empathie
Je pourrais continuer tellement longtemps...
- le centre aéré dans une cité.
- comportement de camarades de classes.
- comportements violents d'adultes de type bounegre.
- bully par noirabe au collège.
- parents des bully qui défendent leurs progénitures
- les noirabes qui sont infâmes et ingrats auprès des associations.
- L'injustice quand ces fdp sont défendus pour des crimes odieux.
- Attentats terroristes
- Collègues de travail noirabes horribles et sans empathie
Je pourrais continuer tellement longtemps...
Nous sommes un.
il y a une heure
me faire traiter de khel et de gwer ( je suis metis) par des arabes mes amis blanc ce faisait insulter de gwer aussi on leurs a casser la gueule pas mal de fois mais ça ma marqué pendant des années et ma donné une conscience racial
mais aujourd’hui je sais faire la dif entre les rebeu solide et les baltringues racailleuses
mais aujourd’hui je sais faire la dif entre les rebeu solide et les baltringues racailleuses
no rage petit raciste
il y a une heure
Je dirais à la fin de mon adolescence. j'ai découvert les arabes, pourtant ils étaient ultra minoritaire où j'habitais. Mais non...c'est plus fort qu'eux ils aiment faire chier et chercher la merde .
Ils avaient essayé de boloss ma (1ère) copine en pleine rue car elle portait des jolis vêtements (rien de putesque pourtant, une petite robe d'été avec un léger décolleté) pour me faire plaisir
Bref, je suis raciste sélectif : je tolère complètement les slaves, certains asiatiques ou autre trucs exotiques.
Mais les magrébins, les pak pak & assimilés vraiment c'est niet !
Les noirs, faut voir. En très petite quantité dans un milieu full blanc, généralement ils font pas chier. C'est quand tu les fout au milieux des bicots qu'ils partent complètement en vrille. Ils leur faut un cadre, un peu comme un jeune chien : tu le mets dans un milieu de débiles, il deviendra débile
Ils avaient essayé de boloss ma (1ère) copine en pleine rue car elle portait des jolis vêtements (rien de putesque pourtant, une petite robe d'été avec un léger décolleté) pour me faire plaisir
Bref, je suis raciste sélectif : je tolère complètement les slaves, certains asiatiques ou autre trucs exotiques.
Mais les magrébins, les pak pak & assimilés vraiment c'est niet !
Les noirs, faut voir. En très petite quantité dans un milieu full blanc, généralement ils font pas chier. C'est quand tu les fout au milieux des bicots qu'ils partent complètement en vrille. Ils leur faut un cadre, un peu comme un jeune chien : tu le mets dans un milieu de débiles, il deviendra débile
il y a une heure
Les interactions quotidiennes désagréables, et un fort instinct de survie
il y a une heure
Quand j'ai vu les musulmans se mobilisaient massivement pour la Palestine alors qu'on les a jamais vu manifester aussi nombreux pour une autre cause (gilets jaunes, retraites, mariage pour tous...). Ce qui concerne les français ils s'en tapent mais ils se sentent solidaires pour un conflit à 3000 km.
Ensuite ils pleurent parce les français ont du mal à les considéré comme des français.
Ensuite ils pleurent parce les français ont du mal à les considéré comme des français.
il y a une heure
Le lycée, les gens traînaient par race/religion
On se serait cru dans une prison américaine, j'étais dans un groupe mixte ( blanc, gitan, métisse, noir )
Paradoxalement le fait d'être autant mélangé ça m'a redpill
J'avais le cerveau lavé par l'éducation nationale et tout les petits bourgeois antiraciste avant de rentrer dans ce lycée ou plutot ce zoo.
Donc le lycée m'a fait du bien là dessus
Ensuite quelques année plus tard ya eu la bataclan et l'attentat de Nice qui ont parachever m'a transformation vers la blackpill
On se serait cru dans une prison américaine, j'étais dans un groupe mixte ( blanc, gitan, métisse, noir )
J'avais le cerveau lavé par l'éducation nationale et tout les petits bourgeois antiraciste avant de rentrer dans ce lycée ou plutot ce zoo.
Ensuite quelques année plus tard ya eu la bataclan et l'attentat de Nice qui ont parachever m'a transformation vers la blackpill
il y a une heure
y a pas un truc en particulier . tu vis avec et tu fais des constats n'en déplaise aux gauchistes. Mais je devais cité UN évènement ou cela appuyait ta question. C'est quand j'm'etais rendu a garche les gonesse. j'étais le seul blanc de la gare et il n'y avait QUE des noirs, pas de maghrébins, pas de d'étrangers ailleurs. mon sang a comme bouillis en parcourant tout le corps. Et non ce n'était pas de la colere façon caca-popo.
On en parle pas assez de ça. Les maghrébins aussi subissent le GR par les subshariens
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe lycée, les gens traînaient par race/religion
Après Charlie Hebdo c'était marrant de voir tout les boomers gauchistes pensé naïvement que les muzs allaient manifester avec eux pour la liberté d'expression
Mon père qui revient de la manif pour Charlie et qui dis: "Y avait aucun arabes on était que entre français"
Mon père qui revient de la manif pour Charlie et qui dis: "Y avait aucun arabes on était que entre français"
il y a une heure
c'est pas UNE expérience qui te rend radical
c'est les successions d'évènements qui s'imprègnent au fur et à mesure avec le temps
c'est les successions d'évènements qui s'imprègnent au fur et à mesure avec le temps
il y a une heure
c'est pas UNE expérience qui te rend radical
Non c'est à cause de la propagande de cnews
il y a une heure
Non c'est à cause de la propagande de cnews
jamais regardé CNEWS
par contre vivre dans le 93 pendant 25 ans ça m'a vite radicalisé
par contre vivre dans le 93 pendant 25 ans ça m'a vite radicalisé
il y a 41 minutes
217
Sur ce sujet1