Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vie depuis près de 20 ans.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOups j'avais pas fait gaffe, j'ai update le niveau clé
il y a 2 heures
y a pas un truc en particulier . tu vis avec et tu fais des constats n'en déplaise aux gauchistes. Mais je devais cité UN évènement ou cela appuyait ta question. C'est quand j'm'etais rendu a garche les gonesse. j'étais le seul blanc de la gare et il n'y avait QUE des noirs, pas de maghrébins, pas de d'étrangers ailleurs. mon sang a comme bouillis en parcourant tout le corps. Et non ce n'était pas de la colere façon caca-popo.
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 2 heures
20 blacks ont voulu défoncer ma porte en s'étant trompé d'adresse
J'ai appelé les flics au même moment et le keuf m'a dit "on peut rien faire tant qu'il y a pas effraction"
Et m'a accusé de leur avoir fait quelque chose
"moi j'ai jamais eu 20 personnes devant chez moi comme ça, c'est quand même bizarre"
J'ai appelé les flics au même moment et le keuf m'a dit "on peut rien faire tant qu'il y a pas effraction"
Et m'a accusé de leur avoir fait quelque chose
"moi j'ai jamais eu 20 personnes devant chez moi comme ça, c'est quand même bizarre"
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
il y a 2 heures
je l'ai toujours été depuis la primaire, je me rendais bien compte qu'il y avait un problème avec ces gens
Et surtout je me rendais compte qu'il y avait plus de blancs dans ma ville
Et surtout je me rendais compte qu'il y avait plus de blancs dans ma ville
il y a 2 heures
Aucune en particulier, ça a toujours été une évidence, on ne se pose pas la question de pourquoi est-ce que l'eau mouille
il y a 2 heures
Zou
2h
Aucune en particulier, ça a toujours été une évidence, on ne se pose pas la question de pourquoi est-ce que l'eau mouille
Et le fait que tu sois pédé ça te dérange pas ?
il y a 2 heures
217
Sur ce sujet1