Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais il y'en a pas temps que ça khey franchement 80% de cette tranche d'âge son baisable
ouai je sais, je dis pas le contraire
c'est juste que là j'ai des souvenirs en tête, et ça me rappelle pourquoi les vêtements c'est bien
c'est juste que là j'ai des souvenirs en tête, et ça me rappelle pourquoi les vêtements c'est bien
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui a honte ?
Bah tout le monde t'aurait envie de montré ta bite a un inconnu ?
il y a 11 heures
Bah tout le monde t'aurait envie de montré ta bite a un inconnu ?
C'est lui qui aurait honte pas moi
il y a 11 heures
Parce que beaucoup de personnes ont des physiques dégueulasses.
Perso je me trouve bien physiquement mais putain les bites qu'est-ce que c'est moche, en aucun cas j'ai envie de montrer la mienne aux gens ni voir celle des autres.
Perso je me trouve bien physiquement mais putain les bites qu'est-ce que c'est moche, en aucun cas j'ai envie de montrer la mienne aux gens ni voir celle des autres.
il y a 10 heures
On m'a jamais forcé a m'habiller a la maison, juste en public
Du coup aucune pudeur
Mais je m'habille car c'est la norme et par habitude et confort en hiver, je préférerais vivre nu toute l'année sur une île
Du coup aucune pudeur
Mais je m'habille car c'est la norme et par habitude et confort en hiver, je préférerais vivre nu toute l'année sur une île
il y a 10 heures
Yacoubeh
10h
Parce que beaucoup de personnes ont des physiques dégueulasses.
Bah non c'est pas moche un penis
Je suis le donut du forum
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso osef, une bite sont quasiment identiques en dehors du contexte de la taille mais les femmes, la plupart ont des seins degueulasses et beaucoup sont concernées aussi par les cellulites.
il y a 10 heures
86
Sur ce sujet0