Créer un compteSe connecter
J'en peux plus j'ai trop hâte, 5 ans que j'ai pas pris 3 semaines d'affilé, j'ai envie de me barrer
:homelander:
:teddibiere:
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures
seigneur Jésus christ merci de me divertir c'est fort aimable
:teddielonzoomzoom:

je suis au taff je ne peux pas ouvrir la photo en gros plan par contre
il y a 3 heures

C'est les vacances
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
J'en peux plus j'ai trop hâte, 5 ans que j'ai pas pris 3 semaines d'affilé, j'ai envie de me barrer
il y a 3 heures
Profites bien crayon
:Loco:

Tu bouges de ce pays en décomposition pour voyager un petit peu ?

Ou alors t'as prévu de rester ici, et faire la mala ?
il y a 3 heures
EL LIBERATION
:Ouais:
il y a 3 heures

Moi je l'ai montré a un collègue
:jesus_sourire:
il y a 3 heures
Moi je l'ai montré a un collègue
:jesus_sourire:
BAHAHAHAHA si je fais ça je suis viré direct
:dujardin_pleure_rire:
il y a 3 heures
BAHAHAHAHA si je fais ça je suis viré direct
C'est que des chiants a ton taff ?
:att:

Au miens y a une soirée organisée par le taff, ils sont en mode "ce qu'il se passe a cette soirée reste a cette soirée. Si tu veux tenter d'en baiser une c'est le moment, elles seront chaude comme pas possible"
:Incroyable:
il y a 3 heures
c’est quoi le projet de ces canceva?
:takamura_osef:
no rage petit raciste
:Taimes_pas_les_durags_petit_raciste:
il y a 3 heures
C'est que des chiants a ton taff ?
:att:

Au miens y a une soirée organisée par le taff, ils sont en mode "ce qu'il se passe a cette soirée reste a cette soirée. Si tu veux tenter d'en baiser une c'est le moment, elles seront chaude comme pas possible"
:Incroyable:
pardon ? c'est quoi ta boîte de fou, c'est clairment pas la même ambiance chez nous
:teddihopital:
il y a 3 heures
pardon ? c'est quoi ta boîte de fou, c'est clairment pas la même ambiance chez nous
:teddihopital:
C'est un entrepôt très connu partout en Europe, normalement c'est une soirée réservé aux cadres et meufs de bureau mais depuis peu ils l'ouvrent aussi aux ouvriers donc ça fait énormément de gens. T'as un hôtel qui est booké exprès avec danceuse, dj, lumière, flamme etc

Faut imaginer une soirée organisé par michael de theoffice avec un poste plus élevé et + de moyen
:nez:

C'est en Belgique aussi, faut dire qu'on est plus décontracté ici
:jesusfume:
il y a 3 heures
C'est un entrepôt très connu partout en Europe, normalement c'est une soirée réservé aux cadres et meufs de bureau mais depuis peu ils l'ouvrent aussi aux ouvriers donc ça fait énormément de gens. T'as un hôtel qui est booké exprès avec danceuse, dj, lumière, flamme etc

Faut imaginer une soirée organisé par michael de theoffice avec un poste plus élevé et + de moyen

putain le rêve, ils font venir des danseuses mais ah ouai

la note de frais de zinzin bahahahha la compta en sueur
il y a 3 heures
c’est quoi le projet de ces canceva?
:takamura_osef:
je pars une petite semaine avec ma copine dans le sud et après deux semaines tranquille j'ai rien prévu, je pense faire du sport + JV + travaux dans l'appart + voir des potes
:Teddi-clope:
il y a 3 heures
je pars une petite semaine avec ma copine dans le sud et après deux semaines tranquille j'ai rien prévu, je pense faire du sport + JV + travaux dans l'appart + voir des potes
:Teddi-clope:
petit plan simple mais sympa
:chat_pouce:
no rage petit raciste
:Taimes_pas_les_durags_petit_raciste:
il y a 3 heures
putain le rêve, ils font venir des danseuses mais ah ouai

la note de frais de zinzin bahahahha la compta en sueur
L'année dernière y a une meuf qui avait pas été invité car ils choisissaient qui pouvaient venir en fonction de l'ancienneté et de la réputations. Elle a booké une chambre dans l'hôtel, elle a payé 350€ la nuit
:risi_jzoom:

En plus c'est pas le week end, c'est en jour de semaine de travail. Ils paient les employés comme un jour de travail effectué, ils payent la chambre, louer la salle, danseuse, spectacle lumière, flamme etc

Je sais pas pourquoi ils font ça en plus, y a vraiment 0 raison

J'suis sur doit y avoir un patron en haut qui kiffe Tomorrowland et qui aime trop ses employés
:happiste:
il y a 3 heures
L'année dernière y a une meuf qui avait pas été invité car ils choisissaient qui pouvaient venir en fonction de l'ancienneté et de la réputations. Elle a booké une chambre dans l'hôtel, elle a payé 350€ la nuit

En plus c'est pas le week end, c'est en jour de semaine de travail. Ils paient les employés comme un jour de travail effectué, ils payent la chambre, louer la salle, danseuse, spectacle lumière, flamme etc

Je sais pas pourquoi ils font ça en plus, y a vraiment 0 raison

J'suis sur doit y avoir un patron en haut qui kiffe Tomorrowland et qui aime trop ses employés
:happiste:
ton entreprise qui organise une soirée projet X en pleine semaine alors qu'on a le droit à un repas du traiteur du coin tous les trois mois
:risi_main:
il y a 3 heures

Niveau 20
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 heures
ton entreprise qui organise une soirée projet X en pleine semaine alors qu'on a le droit à un repas du traiteur du coin tous les trois mois
:risi_main:
La boîte où je suis est 100% privé ceci dit, elle est pas coté en Bourse. Je crois que ça aide énormément, tant qu'elle est rentable en soit ça fait une rente pour la famille dirigeante qui est d'ailleurs dans le top100 fortune de France.

Suffit qu'ils veulent pas plus pour x ou y raison et la boîte a pas besoin de presser ses employés a fond (et en vrai ils sont grave cool ici, tous le monde prend ses pauses 10-15 minutes a l'avance, reviennent 5 minutes après et y a personne qui vérifie ce que t'es en train de faire).

Si t'es dans une boîte coté en bourse de fait ils vont tous le temps te presser car si ça ne croit pas, c'est pas bon pour les investisseurs
il y a 3 heures