Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec est grand mais de facon purement realiste ca reste un connard a dent en metal, meme si contextuellement cest censé etre un tueur a gage, irl tu chope un extincteur et tu l'eclate dc je vais dire sans deconner je pourrais.
il y a 14 jours
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
il y a 14 jours
pourquoi il a une couille sur son front
c'est son point faiblent
Suffit de lui arracher et c'est terminé
Suffit de lui arracher et c'est terminé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 14 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans rigoler.
Seuls les combattants expérimentés savent qu'il faut fuir le combat et restent modeste, je pense qu'il te bousille
il y a 14 jours
Seuls les combattants expérimentés savent qu'il faut fuir le combat et restent modeste, je pense qu'il te bousille
c'est pas avec ton corps de lâche que tu va faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut le vaincre avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut le vaincre avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 14 jours
c'est pas avec ton corps de lâche que tu va faire quoi que ce soit.
je n'ai jamais dis que j'allais faire quoi que ce soit c'est pas le sujet
on parle de main nue pas de couteau qu'est ce que tu baragouines
on parle de main nue pas de couteau qu'est ce que tu baragouines
il y a 14 jours
Un aimant et c'est terminé (l'espion qui m'aimait
)
il y a 14 jours
J2UJuju
14j
Un aimant et c'est terminé (l'espion qui m'aimait
)
C est pas terminé, il survit et manger le requin
il y a 14 jours
C est pas terminé, il survit et manger le requin
il y a 14 jours
Oui je choisi le lieux (le jardin) je me battrais à main nue comme le stipule les conditions du dilemme ,je laisse un avantage au requin une bassine d'eau
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 12 jours
Sans rigoler.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, Requin est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre Requin avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, Requin est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre Requin avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 12 jours
244
Sur ce sujet0