Créer un compteSe connecter
"Elle"
:selection_naturelle:
Je suis respectueux ca change rien à ma vie
:Myriam_palomba_stoique:
il y a 6 heures
Euh... Chez les malvoyants peut être
:gne1:
Après y en a des pas très fins, après 30 ans ils ont toujours pas trouvé le moindre clitoris donc eux peut-être qu'ils se feraient avoir
:selectionchampi:
il y a 6 heures
Zou
Zou
6h
Au début du processus oui ça peut ressembler à une boucherie mais une fois cicatrisé c'est très convaincant, certains hétéros ne pourraient même pas faire la différence
:Poker_face:
Sauf qu'un faux vagin ça mouille pas et ça mouillera jamais, pas plus que ça procurera au trans les sensations d'un vrai vagin
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
Non je parle sérieusement
:cochonpanache:

Il peut y avoir des signes évidents mais chez un gars lambda il tombe dans le trap
:aahi:

dans tous les sens du terme

r/Transgender_Surgeries
Publication Reddit
il y a 6 heures-PEMT
Après y en a des pas très fins, après 30 ans ils ont toujours pas trouvé le moindre clitoris donc eux peut-être qu'ils se feraient avoir
:selectionchampi:
Oui voilà. Faut vraiment tabler la dessus car c'est jamais autre chose que dégueulasse et pas crédible a mes yeux.
:Risisinge:
il y a 6 heures-PEMT
Zou
Zou
6h
Non je parle sérieusement
:cochonpanache:

Il peut y avoir des signes évidents mais chez un gars lambda il tombe dans le trap

dans tous les sens du terme

r/Transgender_Surgeries
Publication Reddit
Alors pour avoir passé, il y a un moment, des soirées très rigolotes a poster des vraies femmes sur les reddit trans en faisant genre "j'ai un bon passing nan ?" pour faire rager les monstres, je te dirais de faire très attention a ce que tu vois la bas et de la crédibilité des images.

Je peux pas voir ton lien car j'ai évidemment pas de compte reddit.
il y a 6 heures
N-1
N-1
6h
Sauf qu'un faux vagin ça mouille pas et ça mouillera jamais, pas plus que ça procurera au trans les sensations d'un vrai vagin
Je ne m'avancerai pas là dessus, de nos jours qui sait ce qui peut réellement arriver avec le progrès
il y a 6 heures
Zou
Zou
6h
Je ne m'avancerai pas là dessus, de nos jours qui sait ce qui peut réellement arriver avec le progrès
C'est un fait, la chirurgie peut faire de l'esthétique, mais c'est juste de l'esthétique, comme une réplique de ferrari n'a rien à voir avec une véritable ferrari hormis une vague apparence
il y a 6 heures
OK j'ai réussi a voir.

Le bas est plutôt OK mais le haut tu vois sue ca va pas.
il y a 6 heures
sur youtube y'a cinq ans je dirais un type filmait son faux vagin et ses séances de dilatation, oui sur youtube.. alors on voyait pas le sexe en lui même mais l'acte on comprenait

je ne sais pas si c'est tjr disponible mais ces vidéos montraient à quel point ces gens étaient malades
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 6 heures
Alors pour avoir passé, il y a un moment, des soirées très rigolotes a poster des vraies femmes sur les reddit trans en faisant genre "j'ai un bon passing nan ?" pour faire rager les monstres, je te dirais de faire très attention a ce que tu vois la bas et de la crédibilité des images.

Je peux pas voir ton lien car j'ai évidemment pas de compte reddit.
:Crache:
il y a 6 heures
OK j'ai réussi a voir.

Le bas est plutôt OK mais le haut tu vois sue ca va pas.
Je n'ai encore jamais vu de chirurgie osseuse pour la zone épaules/cage thoracique

les côtes flottantes peuvent être retirées pour rétrécir le volume, même les hanches peuvent êtres rabotées mais quand ça touches aux articulations c'est un autre problème qui n'a pas l'air d'avoir encore été résolu, il y a certainement des limites au bodmod
il y a 6 heures
il y a 6 heures

vous devez voir ça aussi, c'est important pour se rendre compte de la folie
il y a 6 heures
Les batailles dans les commentaires entre ceux qui l'attaquaient en mode "obviius fake" er ceux qui le défendaient "faut arrêter d'être jaloux et se soutenir, on est une communauté, faut être heureux pour elle".

Sachant que je faisais plein de compte donc ca "floodait" un peu le sub reddit (c'était bien moins actif qu'aujourd'hui) donc vraiment t'avais les monstres et des 7/10 bonnasses.

Je me suis beaucoup amusé avec un pote.
il y a 6 heures
Zou
Zou
6h
Je n'ai encore jamais vu de chirurgie osseuse pour la zone épaules/cage thoracique

les côtes flottantes peuvent être retirées pour rétrécir le volume, même les hanches peuvent êtres rabotées mais quand ça touches aux articulations c'est un autre problème qui n'a pas l'air d'avoir encore été résolu, il y a certainement des limites au bodmod
Je parle du pseudo vagin.
il y a 6 heures
Les batailles dans les commentaires entre ceux qui l'attaquaient en mode "obviius fake" er ceux qui le défendaient "faut arrêter d'être jaloux et se soutenir, on est une communauté, faut être heureux pour elle".

Sachant que je faisais plein de compte donc ca "floodait" un peu le sub reddit (c'était bien moins actif qu'aujourd'hui) donc vraiment t'avais les monstres et des 7/10 bonnasses.

Je me suis beaucoup amusé avec un pote.
3 monstres qui petent un cables ça doit être rigolo
:Cigarin:
il y a 6 heures
3 monstres qui petent un cables ça doit être rigolo
J'ai probablement contribué au suicide de certains
:Bebe_ours_risitas:
il y a 6 heures
J'ai probablement contribué au suicide de certains
:Bebe_ours_risitas:
Venir sur le forum et jouer les trans 10/10
il y a 6 heures
Venir sur le forum et jouer les trans 10/10
C'est réellement un facteur de suicide majeur chez les trans, arriver à un point de non retour où tu comprends que tu ne réussira jamais à atteindre tes objectifs physiques par aucun moyen possible, c'est plus rapide de mettre un terme à ton existence que d'espérer un miracle qui n'arrivera jamais
:lepong:
il y a 6 heures