Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHihi
Hihi bienvenue sa va ?
On a toute un rituel ici on s'envoie des photos de nos pieds
Au debut je trouvais bizarre, mais au final c'est rigolo mdrrrr
On a toute un rituel ici on s'envoie des photos de nos pieds
Au debut je trouvais bizarre, mais au final c'est rigolo mdrrrr
Poutine et Trump en force
il y a 7 heures
Juju
7h
il y a 7 heures
Mais oui corentin
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
DarkChouffinette
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est mignonne n'est-ce pas
Je la démonte
il y a 7 heures
C'est encore elkiki
Bof vu le pseudo c'est plutôt dark chouffin
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Bof vu le pseudo c'est plutôt dark chouffin
+ le sticker qui a tout de darkchouffin
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 7 heures
Tu t'ennui khey ?
On se compare la foufoune pour rigoler ? hihihi
il y a 6 heures
Juju
7h
Encore une opération de farm d attention de la gent féminine . . Les cucks du forum vont débouler à toute vitesse pour gratter un peu de cyprinage virtuel . .
1. Le schéma habituel de l Attention Whorestrie :.
* La recherche de validation gratuite : Tu viens de JVC parce que la modération cuck t a censurée ,, mais tu débarques ici en sachant très bien que l armée de simps et de golems va te dérouler le tapis rouge . . C est le pussy privilège appliqué aux forums . .
2/ Dans la vraie vie c est le Pussy Closed absolu :
Tu fais la gentille nouvelle sur le forum ,, mais en réalité tu zappes 98% des mecs d ici si tu les croises dans la rue . . Si le mec ne fait pas 1m90 avec un compte en banque blindé du cacapitalism ,, il n existe même pas à tes yeux . . C est de la pure sathanie et de l EGOisterie de l apparence . .
Et les pigeons du forum vont foncer tête baissée pour alimenter ton ego ,, pendant que les mecs lambdas crèvent dans la mort psychologique et l exclusion affective in finé . .
1. Le schéma habituel de l Attention Whorestrie :.
* La recherche de validation gratuite : Tu viens de JVC parce que la modération cuck t a censurée ,, mais tu débarques ici en sachant très bien que l armée de simps et de golems va te dérouler le tapis rouge . . C est le pussy privilège appliqué aux forums . .
2/ Dans la vraie vie c est le Pussy Closed absolu :
Tu fais la gentille nouvelle sur le forum ,, mais en réalité tu zappes 98% des mecs d ici si tu les croises dans la rue . . Si le mec ne fait pas 1m90 avec un compte en banque blindé du cacapitalism ,, il n existe même pas à tes yeux . . C est de la pure sathanie et de l EGOisterie de l apparence . .
Et les pigeons du forum vont foncer tête baissée pour alimenter ton ego ,, pendant que les mecs lambdas crèvent dans la mort psychologique et l exclusion affective in finé . .
il y a 6 heures
213
Sur ce sujet0