Ce sujet a été résolu
après c’est une condition permanente, et ça les aidera à s’accepter elles-mêmes. so c’était une poupée avec de l’herpes okay c’est bizarre, mais là elles ont besoin de se rendre compte que ce n’est pas grave d’avoir leur maladie et qu’il ne faut pas en avoir honte
Elles sont déjà au courant khey, pas besoin qu'une poupée à la con le leur rappelle en permanence
D'autant que c'est, comme d'habitude, fait pour les mauvaises raisons
D'autant que c'est, comme d'habitude, fait pour les mauvaises raisons
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
On dirait une barbie eco+ à 5 balle
il y a 3 ans
scoobyjew
3 ans
Bah je trouve ça bien, et pourtant je suis antisémite/anti progressistes/anti lgbt
tocard
il y a 3 ans
GrosMalin
3 ans
L'inclusion n'a plus de limite à l'époque du Quoicoubeh
https://www.lavoixdunord.[...]era-mise-en-vente-cet-ete
"La poupée est de plus petite taille que la moyenne des Barbie, a un torse plus long par rapport au reste de son corps, des oreilles plus petites, un pont nasal plat et des yeux en amande, des caractéristiques généralement présentes chez les personnes trisomiques."
"La poupée est de plus petite taille que la moyenne des Barbie, a un torse plus long par rapport au reste de son corps, des oreilles plus petites, un pont nasal plat et des yeux en amande, des caractéristiques généralement présentes chez les personnes trisomiques."
Allonzyquoi
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
C'est débile, un triso ne se rend pas compte qu'il l'est, c'est un triso quoi.
Et il est plus heureux que nous.
Ou alors c'est juste à destination des débiles légers mais c'est VRAIMENT un marché de niche alors.
Et il est plus heureux que nous.
Ou alors c'est juste à destination des débiles légers mais c'est VRAIMENT un marché de niche alors.
il y a 3 ans
Moignon
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubePutain j'ai presque l'impression de voir un khey lambda
il y a 3 ans
Je vois plus ça comme un gage de wokisme jeté à certaines associations. Genre, Barbie n'est pas qu'une pute, pas la peine de nous faire chier. Parce que, honnêtement, tout le monde s'en bat les steaks. Niveau com', ce genre de coup a un effet relativement limité...
il y a 3 ans
119
Sur ce sujet0