Ce sujet a été résolu
L'inclusion n'a plus de limite à l'époque du Quoicoubeh
https://www.lavoixdunord.[...]era-mise-en-vente-cet-ete
"La poupée est de plus petite taille que la moyenne des Barbie, a un torse plus long par rapport au reste de son corps, des oreilles plus petites, un pont nasal plat et des yeux en amande, des caractéristiques généralement présentes chez les personnes trisomiques."
"La poupée est de plus petite taille que la moyenne des Barbie, a un torse plus long par rapport au reste de son corps, des oreilles plus petites, un pont nasal plat et des yeux en amande, des caractéristiques généralement présentes chez les personnes trisomiques."
il y a 3 ans
MOI C'EST LE BÉBÉ TRISOMIQUE
TUTUTUTUTU
TUTUTUTUTU
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Au final ça sera vendu en petit exemplaire, et n'apparaitra pas dans les grands magasins type Jouet Club. C'est une info sans conséquences
il y a 3 ans
non mais les jeunes filles trisomiques seront peut-être heureuses de voir des jouets qui leur ressemble je pense
:333
il y a 3 ans
On sait bien qu'elle ne sera achetée que pour offrir à des petites trisos.
Mais c'est bien.
Mais c'est bien.
il y a 3 ans
A quand un Ken avec un bide à bière, une cavitie avancée et un strabisme ?
Ou alors l'inclusivité c'est juste pour les femmes ?
Ou alors l'inclusivité c'est juste pour les femmes ?
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bah je trouve ça bien, et pourtant je suis antisémite/anti progressistes/anti lgbt
il y a 3 ans
C'est un constat général c'est dingue de base qu'on est passé de l'idée d'indifférencier les gens selon leurs particularités à celle des les mettre en avant pour """rétablir l'équilibre""". C'est bien une connerie de bourgeois blanc ça
il y a 3 ans
non mais les jeunes filles trisomiques seront peut-être heureuses de voir des jouets qui leur ressemble je pense
Bien sûr, histoire de bien leur rappeler leur condition même pendant le jeu, qui est supposé être un moment ou l'enfant délaisse temporairement la réalité pour laisser libre cours à son imagination
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Bien sûr, histoire de bien leur rappeler leur condition même pendant le jeu, qui est supposé être un moment ou l'enfant délaisse temporairement la réalité pour laisser libre cours à son imagination
après c’est une condition permanente, et ça les aidera à s’accepter elles-mêmes. so c’était une poupée avec de l’herpes okay c’est bizarre, mais là elles ont besoin de se rendre compte que ce n’est pas grave d’avoir leur maladie et qu’il ne faut pas en avoir honte
:333
il y a 3 ans
157
Sur ce sujet0