par contre y'en a bcp trop ici dans le 59
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPauvre Adolphe personne ne t'ecoute
On prend ça à la rigolade, mais il faut payer pour ces gens-là, toute leur vie.
A 1 million € par personne, ils sont une dizaine ...
il y a 7 heures
aucunement, j'aime aussi le monde ouvrier mais pas couplé à la déficience intellectuelle et au mauvais goût.. tu peux être prolo sans être du french dream et aimer la déco new york ou london.
faut sortir ailleurs que dans les hauts de france pour rencontrer des pauvres blancs qui ne sont pas des cas sociaux ambulants
faut sortir ailleurs que dans les hauts de france pour rencontrer des pauvres blancs qui ne sont pas des cas sociaux ambulants
Tu vis l'usine dream, donc tu fréquentes forcément ce type de profils.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Tu vis l'usine dream, donc tu fréquentes forcément ce type de profils.
oui
mais y'a aussi des gens dans un entre deux..
il y a 7 heures
On prend ça à la rigolade, mais il faut payer pour ces gens-là, toute leur vie.
mais dans ce cas là tu essayes de faire des aides bien ciblées, tu obliges ces personnes à suivre des programmes culturels..
mais faudrait employer des gens à être des agents sociaux voir des médiateurs sur le terrain, perso je le ferais ce serait un métier agréable..
mais faudrait employer des gens à être des agents sociaux voir des médiateurs sur le terrain, perso je le ferais ce serait un métier agréable..
il y a 7 heures
Le pire reste le combo des tatas : une obèse et 2 gamines qui ressemblent à des mecs des leur plus jeune age
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
il y a 7 heures
Je n'aime pas l'eugénisme personnellement, ces gens ont le mérite d'exister pour justement les prendre comme exemple de ce qu'il ne faut jamais être, c'est la différence qui te permet de te situer socialement ahi
J'ai parlé de mettre fin à leur vie ?
Non, et je ne le ferai jamais.
Pour ce genre de personne, la question de la stérilisation est pertinente.
20 000 € en échange d'une ligature des trompes/vasectomie.
Je rappelle au passage que l'avortement est légal, donc une intervention 100 fois moins problématique devrait trouver grâce aux yeux des gens
Je rappelle au passage que l'avortement est légal, donc une intervention 100 fois moins problématique devrait trouver grâce aux yeux des gens
il y a 7 heures
Le pire reste le combo des tatas : une obèse et 2 gamines qui ressemblent à des mecs des leur plus jeune age
Le père qui regarde son script auprealablement noté sur le dessus de sa main au cas où il oublierait quelque chose de son dialogue de 3 mots
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
il y a 7 heures
J'ai parlé de mettre fin à leur vie ?
c'est de l'eugénisme, comme les américains qui ont stérilisés des jap en grand nombre après l'occupation
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'aime pas l'eugénisme personnellement, ces gens ont le mérite d'exister pour justement les prendre comme exemple de ce qu'il ne faut jamais être, c'est la différence qui te permet de te situer socialement ahi
L'exemple c'est onche
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 7 heures
c'est de l'eugénisme, comme les américains qui ont stérilisés des jap en grand nombre après l'occupation
Oui c'est de l’eugénisme et je n'ai aucun problème avec ça.
je dis juste que l'on peut être bienveillant en évitant une boucle de cassos qui pèse lourd sur celui qui produit de la richesse.
je dis juste que l'on peut être bienveillant en évitant une boucle de cassos qui pèse lourd sur celui qui produit de la richesse.
il y a 7 heures
Oui c'est de l’eugénisme et je n'ai aucun problème avec ça.
T'as aucun problème si ça te concerne aussi ?
Produire de la richesse je suis sûr que ces gens la travaillent
il y a 7 heures
T'as aucun problème si ça te concerne aussi ?
Ça ne me concerne pas.
Donc
Et moi, je suis sûr que la majorité ne travaille pas.
Et avec leur hygiène de vie ils vont être sous traitement quotidien pendant 30/40 ans.
Mais tout va bien, pour l'instant il y a encore de l'argent magique
Donc
Et avec leur hygiène de vie ils vont être sous traitement quotidien pendant 30/40 ans.
il y a 7 heures
Ça ne me concerne pas.
Donc
Donc
Que tu crois le prolo
il y a 7 heures
Ils sont peut-être plus heureux que nous en vrai
possible
no rage petit raciste
il y a 7 heures
207
Sur ce sujet0