C'est la façon de penser du gaucho accelerationniste controlé par la meute 

Faite ce que vous voulez, c'est votre temps que vous dépensez pas le nôtre, mais nous cassez plus jamais les couilles avec vos délires politique de merde
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune crise provoquee
quand on donne 70 % a l etat c est complique d avoir de la croissance
quand on donne 70 % a l etat c est complique d avoir de la croissance
la crise est mondiale pas que française a été provoquée par les sanctions contre la Russie, puis aggravér par la crise des droits de douanes et re-aggravée par la guerre en Iran.
La France s'enfonce depuis des décennies, c'est pas une crise, c'est une agonie.
La France s'enfonce depuis des décennies, c'est pas une crise, c'est une agonie.
il y a 4 heures
ton but c est que rien ne change jamais ?? tu veux rester dans cette merde perpetuelle ??
esperons que marine passe , vous pourrez prendre votre pillule comme ca
mais on aura perdu encore 5 ans
esperons que marine passe , vous pourrez prendre votre pillule comme ca
mais on aura perdu encore 5 ans
C'est pas en se morfondant quand ça va avancer quelques choses, je continuerai à vivre dans le bon sens à garder mes principes même si ça fait chier la république
Et ça ferait trop plaisir aux corpos franc-mac que les bouseux quittent le navire, je vais jamais leur donner ce plaisir de mon vivant
Et les époques ne restent pas figées il y a toujours eu dans grandes révolutions dans l'histoire.
Et ça ferait trop plaisir aux corpos franc-mac que les bouseux quittent le navire, je vais jamais leur donner ce plaisir de mon vivant
Et les époques ne restent pas figées il y a toujours eu dans grandes révolutions dans l'histoire.
il y a 4 heures
Pas que la France, le monde entier, avec des délais plus ou moins importants, et hormis quelques coins paumés.
oui singapour est foutue oui oui
il y a 4 heures
Pas que la France, le monde entier, avec des délais plus ou moins importants, et hormis quelques coins paumés.
Les 3 coupables
Personne n'interdira les POC
il y a 4 heures
oui singapour est foutue oui oui
Oui ils font plus de gosses.
Et puis c'est une ville sans âme.
Et puis c'est une ville sans âme.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
C'est pas en se morfondant quand ça va avancer quelques choses, je continuerai à vivre dans le bon sens à garder mes principes même si ça fait chier la république
une revolution en votant ??
pour marine ??
bah autant voter pour le mec qui a le plus de chance de creer le bordel et de la faire ?
pour marine ??
bah autant voter pour le mec qui a le plus de chance de creer le bordel et de la faire ?
il y a 4 heures
une revolution en votant ??
pour marine ??
pour marine ??
Faut arrêter de passer par le spectre politique
et la révolution passera quand les gens en auront plus rien à foutre d'eux.
il y a 4 heures
Faut arrêter de passer par le spectre politique
quand les frigos seront vides, mais ils sont pas cons non plus, ils font en sorte qu ils ne soient pas vide, juste assez pour bosser et payer des taxes
il y a 2 heures
210
Sur ce sujet0