Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant les 3 sont super bons
Le chat, le chien, ou le rat c'est peut-être super bon, c'est pas pour autant que je vais en manger
il y a 4 heures
Je mange presque jamais de mouton/agneau, je digère bien la viande d'ordinaire mais moins celle là. Autrement j'aime bien y'a pas de souci.
Pas beaucoup de cheval non plus, j'y ai rarement accès, mais je préfère le boeuf.
Jamais de chien ou de chat.
J'aime plus que tout le boeuf et le canard.
Hier je me suis ... Bouffé un gros magret cuisson bleue (ca se fait pas comme ça je sais), avec le gras, et avec un gaspacho en entrée. Ça passe tout seul.
Pas beaucoup de cheval non plus, j'y ai rarement accès, mais je préfère le boeuf.
Hier je me suis ... Bouffé un gros magret cuisson bleue (ca se fait pas comme ça je sais), avec le gras, et avec un gaspacho en entrée. Ça passe tout seul.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 heures
Je mange presque jamais de mouton/agneau, je digère bien la viande d'ordinaire mais moins celle là. Autrement j'aime bien y'a pas de souci.
Merci pour ton témoignage.
il y a 4 heures
Et les vaches, elles sont pas mignonnes les vaches ?
Tous les animaux sont mignons, surtout ceux qu'on élève avec soin
Je serais chasseur et pêcheue, je boufferais que du lapin, de la perdrix, du poisson, et un peu de sanglier de temps en temps.
(En vrai j'en aurais marre ca manque de gras)
J'ai déjà assisté à l'abattage d'un agneau dans une ferme, l'agneau a peur, se fait petit, n'ose pas fuir ou se révolter ... Il a confiance en la fermière, qui est gentille, mais il sent que quelque chose ne va pas. Puis pan, un trou dans la tête.
Moi je m'en fous un peu c'est pas moi qui l'ai élevé. Mais comme je suis une tarlouse de citadin je trouve bien plus facile de dégommer un lapin dans un champ.
Enfin bon je suis pas chasseur donc je mange ce que je trouve en rayon et qui me semble goûtu et tendre
Je serais chasseur et pêcheue, je boufferais que du lapin, de la perdrix, du poisson, et un peu de sanglier de temps en temps.
(En vrai j'en aurais marre ca manque de gras)
J'ai déjà assisté à l'abattage d'un agneau dans une ferme, l'agneau a peur, se fait petit, n'ose pas fuir ou se révolter ... Il a confiance en la fermière, qui est gentille, mais il sent que quelque chose ne va pas. Puis pan, un trou dans la tête.
Moi je m'en fous un peu c'est pas moi qui l'ai élevé. Mais comme je suis une tarlouse de citadin je trouve bien plus facile de dégommer un lapin dans un champ.
Enfin bon je suis pas chasseur donc je mange ce que je trouve en rayon et qui me semble goûtu et tendre
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Le chat, le chien, ou le rat c'est peut-être super bon, c'est pas pour autant que je vais en manger
Le rat je m'en fou en vrai. Et j'ai pas de canard agneau ou lapin de compagnie ...
il y a 3 heures
Mimosin
5h
Lapin
Canard
Agneau
Canard
Agneau
Idem. Lapin par conviction car j'en ai eu en animal de compagnie. Canard je déteste le goût. Agneau ça peut m'arriver d'en manger mais je trouve ça moins bon que le reste donc je n'en cuisine jamais.
Porc > tout, nonobstant
Porc > tout, nonobstant
il y a 3 heures
"les sciences confirment"
ayaaaaa
bon bin si les (((sciences))) confirment alors
ayaaaaa
il y a 3 heures
"les sciences confirment"
ayaaaaa
ayaaaaa
Je science
Tu sciences
Il science
Nous sciencons
Vous sciencez
Ils sciencent
Tu sciences pas toi ?
Tu sciences
Il science
Nous sciencons
Vous sciencez
Ils sciencent
Tu sciences pas toi ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tu manges des oeufs, Mimosin ?
Excellent Michel
il y a 3 heures
189
Sur ce sujet0