Créer un compteSe connecter
Si c'est multi-ethnique... le problème c'est que vous associez la race et l'ethnie

Ils sont proches mais un chti n'est pas un wallon et inversement tu comprends ?
La France est multi-ethnique blancs par nature, pourquoi refuser ses frères ?
:Progres-lgbt:
il y a 11 heures
La France est multi-ethnique blancs par nature, pourquoi refuser ses frères ?
:Progres-lgbt:
Regarde les archives INA pour voir ce que les français disaient de l'immigration italienne... tu comprendras peut-être que les mouvements sociaux et ethniques se fichent bien de la génétique

:Mouais_Jesus:

En France je veux des Dupond pas des Morretti tu vois le truc ?
il y a 11 heures
Dans ma région 60% des naissances sont issues de personnes venant d'autres régions françaises

C'est pas déjà un remplacement de population pour toi ?

Notre culture disparaît de jour en jour, j'en ai rien à branler de votre race

Je ferais toujours passer mon ethnie avant votre race
Mais qu'est-ce que tu racontes encore, y'a quasi aucune différence ethnique entre deux régions proches en France
:risi_main:

Le mec se fait envahir par des millions de types qui viennent d'un autre continent et il est là a chouiner parce que y'a des types de la région voisine qui s'installent dans sa région
il y a 11 heures
Mais qu'est-ce que tu racontes encore, y'a quasi aucune différence ethnique entre deux régions proches en France

Le mec se fait envahir par des millions de types qui viennent d'un autre continent et il est là a chouiner parce que y'a des types de la région voisine qui s'installent dans sa région
Non, ce que je dis c'est que c'est pas moins important...

Un remplacement de population reste un remplacement de population, que les remplaceurs viennent de la région voisine ou qu'ils viennent de Mars tu vois le truc tu vas encore faire semblant de pas comprendre ?

Ce que je constate c'est que je me fais envahir de millions de types, point barre !

Rien à foutre qu'ils soient génétiquement proches de moi, à la fin que ce soit des noirs et ou des catalans c'est ma culture et ma tribu qui disparaissent

:att:
il y a 11 heures
Regarde les archives INA pour voir ce que les français disaient de l'immigration italienne... tu comprendras peut-être que les mouvements sociaux et ethniques se fichent bien de la génétique

En France je veux des Dupond pas des Morretti tu vois le truc ?
Morretti c'est italien. J'aperçois une dissonance cognitive en toi clé
:chamain:

À l'époque ils étaient chauvin mais aussi beaucoup plus enraciné. Par stratégie pour s'adapter et survivre à notre époque moderne, veux mieux s'allier

C'est comme avec les asiatiques d'aujourd'hui, les chinois détestent les japonais et les coréennes, c'est stupide cette rivalité entre frères de race
:Tarax_2:
il y a 11 heures
Non, ce que je dis c'est que c'est pas moins important...

Un remplacement de population reste un remplacement de population, que les remplaceurs viennent de la région voisine ou qu'ils viennent de Mars tu vois le truc tu vas encore faire semblant de pas comprendre ?

Ce que je constate c'est que je me fais envahir de millions de types, point barre !

Rien à foutre qu'ils soient génétiquement proches de moi, à la fin que ce soit des noirs et ou des catalans c'est ma culture et ma tribu qui disparaissent

:att:
Ah mais t'es dysfonctionnel jusqu'a la moelle j'avais pas vu désolé. Je comprends même pas comment on peut arriver a produire un raisonnement pareil, c'est surréaliste de dire ça
il y a 11 heures
Morretti c'est italien. J'aperçois une dissonance cognitive en toi clé

À l'époque ils étaient chauvin mais aussi beaucoup plus enraciné. Par stratégie pour s'adapter et survivre à notre époque moderne, veux mieux s'allier

C'est comme avec les asiatiques d'aujourd'hui, les chinois détestent les japonais et les coréennes, c'est stupide cette rivalité entre frères de race
:Tarax_2:
Aucune dissonnance, je ne veux pas d'italiens en France

Je comprends très bien votre position mais ce ne sera jamais la mienne

Les asiatiques ont raison, ils cultivent leurs particularités ethniques afin de préserver leurs particularités culturelles...

Je ne vois pas en quoi le combat de la race devrait entrer en opposition avec ça ou même le supplanter ?
il y a 11 heures
L'Immigration ne concerne pas seulement les peuples extra européens
il y a 11 heures
Ah mais t'es dysfonctionnel jusqu'a la moelle j'avais pas vu désolé. Je comprends même pas comment on peut arriver a produire un raisonnement pareil, c'est surréaliste de dire ça
Non, t'es juste incapable de comprendre que quelqu'un puisse penser différemment de toi...

Je me pense comme un gascon bigourdan avant de me penser comme un français ou que comme un blanc

On a simplement un ordre de priorités different... rien qui me rende plus dysfonctionnel que toi dans les faits

Je sais pas si c'est ton manque de compréhension, d'empathie ou simplement ton orgueuil qui te pousse à me prendre de haut mais va falloir redescendre
il y a 10 heures
L'Immigration ne concerne pas seulement les peuples extra européens
On est de la même race on te dit... alors ça va c'est rien

:Jesus_narquois:
il y a 10 heures
J'ai mal lu l'autre message
il y a 10 heures
Autant ces petits potes maliens seront rémigrés, autant lui, je ne pense pas qu'il aura cette chance.
:)
il y a 10 heures
J'ai mal lu l'autre message
Ta réponse était en lien et juste aussi pour le coup

Je te donne quand même ma réponse pour étoffer mes propos :

Il est vrai, les français sont les autochtones du bassin parisien... raison pour laquelle je ne me considère pas vraiment français, mais je suis pas aussi binaire non plus... je préfère les girondins aux jacobins si tu vois ce que je veux dire, et c'est aussi la raison pour laquelle je suis royaliste

Je déplore surtout l'abandon de la culture, comme si elle n'avait aucune importance et qu'elle ne méritait pas le moindre intérêt au profit d'un combat racial qui n'a aucune véritable valeur... on s'est fait la guerre entre européens par le passé et on continuera jusqu'à la fin du monde

Sans ethnies, pas de cultures régionales, sans cultures régionales, pas de culture nationale... et in fine plus de "France"
il y a 10 heures
On va dire la même chose du Congo, là bizarrement ça va buguer
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 heures
Aucune dissonnance, je ne veux pas d'italiens en France

Je comprends très bien votre position mais ce ne sera jamais la mienne

Les asiatiques ont raison, ils cultivent leurs particularités ethniques afin de préserver leurs particularités culturelles...

Je ne vois pas en quoi le combat de la race devrait entrer en opposition avec ça ou même le supplanter ?
A part les japs et les thai qui se croient master race, non.

Les asiatiques sont restrictifs sur l'immigration mais c'est pas pour des raisons ethniques.

Ils ont bien conscience de leur histoire et des nombreux brassages ethniques qu'il y a eu.
il y a 10 heures
A part les japs et les thai qui se croient master race, non.

Les asiatiques sont restrictifs sur l'immigration mais c'est pas pour des raisons ethniques.

Ils ont bien conscience de leur histoire et des nombreux brassages ethniques qu'il y a eu.
Et quelles sont les raisons selon toi ?
il y a 10 heures
Et quelles sont les raisons selon toi ?
Principalement des raisons d'intégration et de nationalisme.
il y a 10 heures
Principalement des raisons d'intégration et de nationalisme.
Et donc pour toi ce ne sont pas des raisons qui cachent des réalités ethniques ça ?

:risitaeheh:
il y a 10 heures
Et donc pour toi ce ne sont pas des raisons qui cachent des réalités ethniques ça ?

:risitaeheh:
Non.

Par exemple un Chinois ethnique, né en France de parents Chinois établis en France n'aura pas la nationalité Chinoise.

Alors qu'un Franco-Chinois né en Chine l'aura.

C'est pas une question d'ethnie, c'est une question de nationalisme et d'intégration.
il y a 10 heures
:Negresgorille:
:miaou:
il y a 10 heures