Créer un compteSe connecter
Amazon est déjà finito depuis 1 ou 2 ans. Je trouve que c'est devenu cher. C'est rarement eux qui ont l'article le moins cher.
:risi_celestin:
Je touche quasi plus à Amazon depuis que je suis sue aliexpress cesta dire une dizaine d'années
:gne1:
il y a 11 heures
Que je sache, pour moi ils n'envoient pas (encore) des masses via le Xinjiang, donc à l'ouest.

Ca reste évidemment très majoritairement par navire donc via le canal de Suez.au départ de Ningbo, Shanghai ou Shenzhen , ou alors par train pour les produits un peu plus chers comme des PC portables, mais ca passe je crois surtout du nord de la Chine pour aller en Russie.

Bon, pour Joybuy, on est sur du bateau, comme 90% du transport international mondial.
:Leclerc_Tour_de_France:
Une fois qu'ils vont commencer à faire passer par la nouvelle route ça va être une dinguerie alors
:cafe:

Très intéressant en tout cas khey merci de tes réponses, on sent l'expertise sur ce sujet et j'apprécie
:hype:
il y a 11 heures
Des chats spaghettis, sale monstre
:ChatSnob:
Pas ouf les nouilles en plus
:noel:

Et sur la page de l'article dans la catégorie ingrédients il y avait pas d'exhausteur de goût, une fois reçu je regarde les ingrédients direct sur l'emballage et bah y'a bien des exhausteurs dedans, j'apprécie moyen ce genre d'enculade
il y a 11 heures
Ouais ils vendent toujours des pièces de rechange pour la nintendo DS ça me scie à chaque fois
:Abasourdi:

C'est pas forcément rare, il y a des marques d'IEM connues qui ont commencé comme ça, Fatfreq il me semble
:risibo:

Ce qui est étonnant c'est que ça soit son modèle économique permanent

Après c'est peut-être une fausse rumeur je ne sais pas
C'est une mine d'or Aliexpress, a l'époque sur Aliexpress j'avais même acheté des carénages pour ma moto après un crash, ils étaient même encore plus beaux que ceux d'origine

Même Alibaba en vrai quand t'es un pro et que t'as de quoi stocker de gros volumes ça doit être une singerie
:Brozeur:

Ok je connais pas les marques mais je découvre le concept je savais pas du tout que ça existait ce genre d'ateliers
:hap:
il y a 11 heures
La bouffe j'ai acheté que des trucs de marques que je connais, Ashoka/Pataks, à part les nouilles qui viennent de Corée et le petit gâteau japonais au matcha que j'ai pris pour ma meuf

www.joybuy.fr https://www.joybuy.fr/dp/[...]estIdentity=searchKeyWord

Après ouais y'a des produits vraiment chelous pour nous occidentaux, t'as des articles de bouffe chinoise t'as peur

:hap:

Je prendrais pas de viande dessus si ça vient de Chine ou du Brésil ça c'est sûr
:Risichauve_gif:
tu t'y connais en nourriture jap au niveau marques?

y a quoi qui est bon? (dans le sens pas de la junk food)
:tp:
il y a 10 heures
tu t'y connais en nourriture jap au niveau marques?

y a quoi qui est bon? (dans le sens pas de la junk food)
:tp:
Niveau japonais nan pas du tout désolé, je connais surtout ce qui est bon et safe niveau bouffe indienne, après sur JoyBuy tant que c'est un truc fabriqué au Japon je pense que tu peux y aller les yeux fermés niveau hygiène, après la qualité faut voir les avis ils ont l'air plutôt vrais sur JoyBuy
:oui:
il y a 10 heures