Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et Si t bourré ou endormi
Bah soit tu n'en sais rien, soit tu t'en rends compte à ton réveil
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrosbillisme
12h
ça peut expliquer pourquoi certains ont tendance à collectionner les bouteilles de pisse
ça, c'est les gens fâchés avec les chiottes
il y a 12 heures
Bah soit tu n'en sais rien, soit tu t'en rends compte à ton réveil
Ça doit être une sacré expérience
il y a 12 heures
Ça doit être une sacré expérience
J'espère que tu vivras cette plus belle expérience d'humilité de ce sage juif
il y a 12 heures
J'espère que tu vivras cette plus belle expérience d'humilité de ce sage juif
il y a 12 heures
Oui, l'humiliation, c'est une pichenette pour un juste, l'orgueilleux, on le titille, il se prend pour Dieu tout puissant. Tu ne vois pas la grandeur d'âme de celui qui ne réagit pas par orgueil?
Supprimer son égo, c'est sacrifier son humanité pour devenir une serpillière a qui on peut tout dire et tout faire sans qu'il ne bronche, un tel rebut ne mérite plus d'être qualifié d'être humain.
Je comprends que pour les ahrahamistes, la mort de l'égo c'est la naissance au Ciel, mais pour moi c'est des salades, c'est la mort tout court
Je comprends que pour les ahrahamistes, la mort de l'égo c'est la naissance au Ciel, mais pour moi c'est des salades, c'est la mort tout court
il y a 12 heures
On s'en branle de ce fils de cendrier ambulant, il est mort, arrêtez de boucler sur lui
il y a 12 heures
Supprimer son égo, c'est sacrifier son humanité pour devenir une serpillière a qui on peut tout dire et tout faire sans qu'il ne bronche, un tel rebut ne mérite plus d'être qualifié d'être humain.
Je suis une serpillère, mais ma réalisation se trouve dès maintenant, je n'attends pas le ciel pour que mon charisme de serpillère porte ses fruits
il y a 12 heures
DeathNET
12h
On s'en branle de ce fils de cendrier ambulant, il est mort, arrêtez de boucler sur lui
Sa sagesse demeure
il y a 12 heures
Je suis une serpillère, mais ma réalisation se trouve dès maintenant, je n'attends pas le ciel pour que mon charisme de serpillère porte ses fruits
Choisir d'être une serpillière (ou allez, je t'enlève en dignité en te qualifiant de brebis) dans une société de loup, c'est une folie (ou un courage ?) que je ne peux pas avoir, et que je n'ai pas envie d'avoir
Je dirais bien que ta compréhension du message t'honores, mais cette parole est un poison pour ton âme, donc je vais plutôt continuer à t'insulter, par armour. C'est d'ailleurs ce que recherchait Marie Alacoque cité précédemment
Je dirais bien que ta compréhension du message t'honores, mais cette parole est un poison pour ton âme, donc je vais plutôt continuer à t'insulter, par armour. C'est d'ailleurs ce que recherchait Marie Alacoque cité précédemment
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspost
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 11 heures
Choisir d'être une serpillière (ou allez, je t'enlève en dignité en te qualifiant de brebis) dans une société de loup, c'est une folie (ou un courage ?) que je ne peux pas avoir, et que je n'ai pas envie d'avoir
En fait, vu que j'ai un sentiment d'invincibilité, je ne me considère pas comme empoisonné
il y a 11 heures
En fait, vu que j'ai un sentiment d'invincibilité, je ne me considère pas comme empoisonné
Les Saints fuyaient les foules après avoir accomplis leurs miracles, pour ne pas en tirer la vaine gloire (les compliments)
Le combat contre l'égo est une lutte permanante pour le croyant, je doutes que tu l'aies définitivement vaincu

Le combat contre l'égo est une lutte permanante pour le croyant, je doutes que tu l'aies définitivement vaincu
il y a 11 heures
Je ne pense pas l'avoir vaincu, mais je sais que je suis plus dans le même monde que les hommes
il y a 11 heures
171
Sur ce sujet0