J'entends très souvent des femmes dire que leurs mecs sont des pervers narcissiques.
J'ai cherché sur google ce que c'était et ça décrit une personne très égocentrée qui ramenne l'attention sur elle et manipule pour parvenir à ses fins (définition floue déja) mais en plus de ça sauf la plupart des gens ont ces traîts de person alité en fait...
Quelqu'un pour m'expliquer ?
J'ai cherché sur google ce que c'était et ça décrit une personne très égocentrée qui ramenne l'attention sur elle et manipule pour parvenir à ses fins (définition floue déja) mais en plus de ça sauf la plupart des gens ont ces traîts de person alité en fait...
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune invention des femmes pour quitté leur maris en le jetant sous le bus
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
Si une séparation se passe mal, alors le mec est automatiquement un "pervers narcissique"
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
Elles mettent un string, un leggins ou un décolleté et si tu regardes tes un pervers narcissique
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 2 heures
C'est quand elles croient pouvoir convertir un Chad à la monogamie quand elles entrent en toute connaissance de cause dans son harem.
il y a 2 heures
Yacoubeh
2h
Présent pour expliquer :
Il ne faut pas tenir compte de l'avis des femmes
Il ne faut pas tenir compte de l'avis des femmes
Je m'en fout perso, je m'intéresse pas à la psychologie, c'est des trucs de bonnes femmes. Je voulais juste savoir pourquoi y a autant de meufs qui disent ça.
il y a 2 heures
Je m'en fout perso, je m'intéresse pas à la psychologie, c'est des trucs de bonnes femmes. Je voulais juste savoir pourquoi y a autant de meufs qui disent ça.
Parce que c'est la mode chez les gonzesses qui pensent généralement que la plupart des gens ont une neurodivergence et qu'on devrait tous consulter un psy.
Quand elles parlent spécifiquement de pervers narcissique c'est pour rejeter toutes les fautes par ressentiment sur le chad qui les a sautées sans vergogne sans donner aucun engagement à raison car ça ne présentait aucun intérêt pour lui de s'impliquer plus loin que le sexe avec des nanas qui montent à outrance sur le manège à saucisses.
Et le pire c'est qu'elles continueront d'aller vers ces profils et vont qualifier tous les hommes de sales porcs.
Quand elles parlent spécifiquement de pervers narcissique c'est pour rejeter toutes les fautes par ressentiment sur le chad qui les a sautées sans vergogne sans donner aucun engagement à raison car ça ne présentait aucun intérêt pour lui de s'impliquer plus loin que le sexe avec des nanas qui montent à outrance sur le manège à saucisses.
Et le pire c'est qu'elles continueront d'aller vers ces profils et vont qualifier tous les hommes de sales porcs.
il y a 2 heures
une invention des femmes pour quitté leur maris en le jetant sous le bus
il y a 2 heures
Quelqu'un qui est pas au service d'une femme.
Qui fait quoi que ce soit qui la contrarie
Qui fait quoi que ce soit qui la contrarie
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça sent le vécu tout ces posts...
il y a 2 heures
Xenopaz
2h
J'entends très souvent des femmes dire que leurs mecs sont des pervers narcissiques.
C'est souvent utilisé à tort au vu du nombre de fois ou j'ai lu ça
Sinon narcissique = pathologie mentale il me semble
Dans ce cas ça veut dire qu'elle considère que leur ex sont des connards
Sinon narcissique = pathologie mentale il me semble
Dans ce cas ça veut dire qu'elle considère que leur ex sont des connards
il y a 2 heures
ça sent le vécu tout ces posts...
effectivement apparement y'a pas mal de perver narcissique sur le topax
il y a 2 heures
effectivement apparement y'a pas mal de perver narcissique sur le topax
Pervers seulement
il y a 2 heures
Xenopaz
2h
Gneu gneu pervers narcisssique,
Ta gueule
Ta gueule
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 heures
Pervers seulement
seulement pour les puceaux
ils ont pas débloquer le level narcissique
ils ont pas débloquer le level narcissique
il y a 2 heures
Gneu gneu pervers narcisssique,
Ta gueule
Ta gueule
Du calme bebou. Cesse d'être un violent perver narcissique.
il y a 2 heures
Du calme bebou. Cesse d'être un violent perver narcissique.
Les sale juifs
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 heures
187
Sur ce sujet0