Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai une lignée très respectable et 100% française de souche qui remonte à des siècles et des siècles (jusqu'à la monarchie déjà), j'avais un ancêtre de ma lignée qui fabriquait de la monnaie pour le Roy sur Rouen..
et vous ?
et vous ?
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
Niveau 7
qui a dit ça ?
il y a 3 heures
Vivray3
3h
Je suis le prince de Paris
prince de Monacooo
il y a 3 heures
qui a dit ça ?
il y a 3 heures
Niveau 7
bah c'était encoreban1000 et Arkhiel, ils m'aiment pas..
il y a 3 heures
Traîner avec des gueux
la lignée est foutue car mon père s'est mis en relation avec une nana qui est à moitié picarde et polonaise, ça a tout niqué..
après j'aurais pas eu mes yeux si j'avais pas eu ces gènes là aussi.. je serais moche si j'étais française de souche, même Thaïs Descufion doit avoir des gènes de scandinavie ou europe centrale..
après j'aurais pas eu mes yeux si j'avais pas eu ces gènes là aussi.. je serais moche si j'étais française de souche, même Thaïs Descufion doit avoir des gènes de scandinavie ou europe centrale..
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCombien de quartiers de noblesse ?
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
DTP
3h
Combien de quartiers de noblesse ?
ahi déjà faudrait que tout soit numérisé mais moi je trouve que la lignée est respectable, ne serait-ce que pour l'artisanat que produisait mes ancêtres pour le Roy !
il y a 3 heures
la lignée est foutue car mon père s'est mis en relation avec une nana qui est à moitié picarde et polonaise, ça a tout niqué..
Tu es donc une sorte de chose à peine humaine
C’est du jolie onche dot org
il y a 3 heures
Le plus loin qu'on avait retracé c'était un ancêtre qui travaillait dans un tribunal (je ne sais plus exactement son poste, c'était assez important) juste avant la Révolution.
il y a 3 heures
Tu es donc une sorte de chose à peine humaine
ptddddr comme si y'avait pas eu un afflux migratoire de polonais pendant la période de forte chaleur du 20ème siècle ahi, attention tout le monde s'est mélangés.. trop d'exotisme
il y a 3 heures
ptddddr comme si y'avait pas eu un afflux migratoire de polonais pendant la période de forte chaleur du 20ème siècle ahi, attention tout le monde s'est mélangés.. trop d'exotisme
Et ? Ce n’est pas une excuse
Tu vas aussi nous sortir que tu es 1/16eme italienne après
il y a 3 heures
Le plus loin qu'on avait retracé c'était un ancêtre qui travaillait dans un tribunal (je ne sais plus exactement son poste, c'était assez important) juste avant la Révolution.
c'est déjà incroyable d'avoir pu retracer jusque là !
il y a 3 heures
Et ? Ce n’est pas une excuse
ahi tu veux voir mon adn sequenced ? malheureusement trop de mélanges pour dire que je suis une princesse de la haute mais j'ai bcp de % de française nonobstant c'est dans le top 1 fortnite des jeans
il y a 3 heures
ahi tu veux voir mon adn sequenced ? malheureusement trop de mélanges pour dire que je suis une princesse de la haute mais j'ai bcp de % de française nonobstant c'est dans le top 1 fortnite des jeans
Tu donnes ton adn en plus
il y a 3 heures
183
Sur ce sujet0