InscriptionConnexion
Je n'aimerai plus jamais.
Image
il y a 3 heures
Fake
il y a 3 heures
Niveau 10
Ajoute moi sur discord je te montre tout les screens
Image
il y a 3 heures
Ajoute moi sur discord je te montre tout les screens
Fonce.
:chat_hap:
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Fonce.
:chat_hap:
Il a insisté + que + pour des choses sexuel alors que j'ai sorti pleins d'excuses d'affiliés qui sont d'ailleurs vraies + quand je lui dis il me reproche toutes les pires choses du monde j'en ai parlé à 3 personnes qui m'ont dit que c'est de la manipulation, je l'ai supprimé sur tous les réseaux et bloqué sur snap
Image
il y a 3 heures
Je n'aimerai plus jamais.
Que s'est il passé khey ? Ça se passait bien avec ton copain
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 heures
Que s'est il passé khey ? Ça se passait bien avec ton copain
Ouais sauf que non
Image
il y a 3 heures
Il a insisté + que + pour des choses sexuel alors que j'ai sorti pleins d'excuses d'affiliés qui sont d'ailleurs vraies + quand je lui dis il me reproche toutes les pires choses du monde j'en ai parlé à 3 personnes qui m'ont dit que c'est de la manipulation, je l'ai supprimé sur tous les réseaux et bloqué sur snap
Mais tu avais eu sa mère en plus au téléphone ?
:gne1:
il y a 3 heures
Ouais sauf que non
Tu nous mentais ou il t'a trompé ou fai un coup de pute ?
il y a 3 heures
Faut pas montrer son trou du cul à des inconnus, aussi.
:risitas_ahi:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 3 heures
Tu nous mentais ou il t'a trompé ou fai un coup de pute ?
J'ai expliqué plus haut, ça faisait 2 jours qu'il m'appelle pas, il m'a appelé hier pour des trucs sexuel j'ai dit non milles fois il a insisté j'ai du faire des photos alors que je voulais pas je me suis sentie extrêmement bizarre et j'ai pleuré ce matin, j'ai fait un appel de détresse à Margouler mais j'ai rien osé lui dire au final
Image
il y a 3 heures
À la moindre remarque de la part de sa maman, moindre frustration il menace de tuer sa famille et se suicider, je dois gérer ses crises pendant plusieurs heures, et là il est entrain de dire "je croyais que tu m'aimais" des choses comme ça
Image
il y a 3 heures
J'ai expliqué plus haut, ça faisait 2 jours qu'il m'appelle pas, il m'a appelé hier pour des trucs sexuel j'ai dit non milles fois il a insisté j'ai du faire des photos alors que je voulais pas je me suis sentie extrêmement bizarre et j'ai pleuré ce matin, j'ai fait un appel de détresse à Margouler mais j'ai rien osé lui dire au final
Elle est bizarre ta relation.

Peut etre que ta libido a toi n'est pas en phase avec lui en ce moment.

Pour les photos rien ne t'oblige a les faire.

Ensuite pourquoi pas le sastifaire sexuellement avec une branlette le temps que les libidos s'emphasent
il y a 3 heures
À la moindre remarque de la part de sa maman, moindre frustration il menace de tuer sa famille et se suicider, je dois gérer ses crises pendant plusieurs heures, et là il est entrain de dire "je croyais que tu m'aimais" des choses comme ça
C'est toxique la

C'est pas possible.

Désolé khey mais la faut changer
il y a 3 heures
C'est toxique la

C'est pas possible.

Désolé khey mais la faut changer
C'est fini, l'amour c'est juste pas fait pour moi, j'abandonne, ça sert à rien de persister, je suis bonne à rien comme il disait si bien
Image
il y a 3 heures
C'est fini, l'amour c'est juste pas fait pour moi, j'abandonne, ça sert à rien de persister, je suis bonne à rien comme il disait si bien
T'es juste pas tomber sur le bon.

Ça se trouve tu aurais été bisexuel ça aurait augmenté tes chances de trouver l'ame soeur.

Mais bon, on choisis pas
:Dubitatif2:
il y a 3 heures
T'es juste pas tomber sur le bon.

Ça se trouve tu aurais été bisexuel ça aurait augmenté tes chances de trouver l'ame soeur.

Mais bon, on choisis pas
Tu ne sais rien de mon orientation
Image
il y a 3 heures
Tu ne sais rien de mon orientation
Oui je m'en doute

Mais si ça peut te remonter le moral, je connais quelqu'un qui t'aime a fond
:etchebest_:

Je vais pas l'invoquer, je pense que c'est pas le moment
il y a 3 heures
Oui je m'en doute

Mais si ça peut te remonter le moral, je connais quelqu'un qui t'aime a fond
:etchebest_:

Je vais pas l'invoquer, je pense que c'est pas le moment
Qu'il aille se faire foutre ce malade clinique de Franck, je vais m'en aller du forum de toute façon
Image
il y a 3 heures