exactement l'équipe de devellopeur de chez Rockstar n'est composé essentiellement que de femme blanche et d'homme soja. ça va puer la merde vous verrez
le seul point ou il peuvent exceller c'est les graphismes (et même ça j'y crois pas trop ) il ont eut 8 ans pour peaufiner.
Tout le reste au chiotte , perso , scenario , histoire , mission ;gameplay
Une véritable catastrophe pour Rock-Queer et l'industrie du jeux video, vous verrez
Tout le reste au chiotte , perso , scenario , histoire , mission ;gameplay
Une véritable catastrophe pour Rock-Queer et l'industrie du jeux video, vous verrez
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSakina94
3h

YouTube
Vidéo YouTubeimagine tu achéte une voiture neuve sans l'avoir vu rouler, et tu dis " cest mercedes je leur fait confiance elle est forcément bien "
bha non fdp
Beh
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 heures
Depuis RDR1 on s'attends toujours à ce qu'un des protagoniste va mourrir.
Moi je pense que Jason sera en faites un flic infiltré.
Enfin ce qui est vraiment important dans les GTA c'est les personnages , il faut qu'il soit charismatique, drôlen, des méchants qu'on aime detesté comme Micah dans RDR2 , mais pour cet épisode je prédit que les personnages vont etre à chier. Surtout si tu te fis au personnage récent composé par la nouvelle équipe dans GTA 5 Online.
Moi je pense que Jason sera en faites un flic infiltré.
Enfin ce qui est vraiment important dans les GTA c'est les personnages , il faut qu'il soit charismatique, drôlen, des méchants qu'on aime detesté comme Micah dans RDR2 , mais pour cet épisode je prédit que les personnages vont etre à chier. Surtout si tu te fis au personnage récent composé par la nouvelle équipe dans GTA 5 Online.
Jason est pas du tout complexe comme un bellic etc... ce sera téléphoné, ce sera la vision des choses d'une gonzesse qui connait rien à la vie, avec une histoire d'amour à la con vue et revue
dommage ça aurait pu être bien
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 heures
Jason est pas du tout complexe comme un bellic etc... ce sera téléphoné, ce sera la vision des choses d'une gonzesse qui connait rien à la vie, avec une histoire d'amour à la con vue et revue
ça va etre drôle quand on va entendre Lucia remettre en place Jason sur sa masculinité toxique, vous allez vous sentir grand voleur de voiture
il y a 2 heures
176
Sur ce sujet1