Flemme demain
Première amputation
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCassé = présence, normalement d'un "trait de facture" avec "douleur exquise"
Si tu passes le doigt là où c'est potentiellement cassé, alors douleur ponctuelle tellement intense qu'elle donne des frissons.
ça vaut pas une radio, nonobstant
Si tu passes le doigt là où c'est potentiellement cassé, alors douleur ponctuelle tellement intense qu'elle donne des frissons.
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 3 heures
Brennus
3h
Cassé = présence, normalement d'un "trait de facture" avec "douleur exquise"
Pas casser alors Mais douleur violente quand je passe le doigt sur le nerf
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a 3 heures
La marlouterie c'est mieux chez soi
Sinon ça donne des idées de merde comme aller plonger dans une rivière a avec 50 cm de flotte.
Sinon ça donne des idées de merde comme aller plonger dans une rivière a avec 50 cm de flotte.
il y a 3 heures
Flemme urgence on évaluera la douleur demain sous moins d'alcool mais la c'est à 9/10
Force
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Pas casser alors Mais douleur violente quand je passe le doigt sur le nerf
On bleu + gonflé,
mais surtout douleur au niveau des tissus mous.
Avec de la chance, c'est pas cassé.
mais surtout douleur au niveau des tissus mous.
Avec de la chance, c'est pas cassé.
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 3 heures
J'ai une extrême douleur à le bouger et le plier mais si je touche à rien tout va bien
Bah touche rien et c'est bon, pas besoin de t'inquiéter. Lait entier cru + nofap + douche froide et demain c'est réparé
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pensais que l'op avait tenté une acrobatie en essayant de se le rentrer dans le cul
+ bisous sur le cul
+ bisous sur le cul
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
oui attends c'est une bonne idée comme ça l'os va bien se solidifier tout seul
quand tu voudra le reparer faudra recasser
bon courage par la suite
quand tu voudra le reparer faudra recasser
bon courage par la suite
il y a 3 heures
T'arrives encore à poster avec ton bras pété ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 3 heures
En effet l'Ariège n'est pas une rivière très profonde sur la plupart de sa longueur, tellement qu'on peut le voir avant de sauter dedans normalement.
il y a 3 heures
Si c'est vraiment pété la douleur va pas diminuer vas au urgences tout de suite
Ceci. Appelez sos médecins.
il y a 3 heures
toyawa
3h
go aux urgences, branleur, je paye un hopital pourquoi
L'hôpital en question c'est 9h d'attente pour avoir une radio qui sera lue par un médecin ivoirien 78 de QI tho.
Et repartir sans ordonnance pour de la codéine ou du tramadol en dépit de la douleur 9/10 car ils s'en BATTENT LES COUILLES que tu aies mal.
Je vais pas lui jeter la pierre de préférer dormir avant d'eventuellement y aller
Et repartir sans ordonnance pour de la codéine ou du tramadol en dépit de la douleur 9/10 car ils s'en BATTENT LES COUILLES que tu aies mal.
Je vais pas lui jeter la pierre de préférer dormir avant d'eventuellement y aller
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
Il vaut mieux aller aux urgences même si c'est chiant c'est sûr
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Yavais 50 cm d'eau on à pas Vu
bon rétablissement le big R
il y a 2 heures
173
Sur ce sujet0